Duwon

Candidature Duwon

Salut à toutes et à tous (les fragmentois, fragmentais ?),

Je m'appelle Maxime, j'ai 24ans et j'habite actuellement en Charente. Je viens de finir mes études en ingénierie mais le boulot ne m'empêche pas de jouer à ce merveilleux jeu qu'est Dofus ^_^

Joueur de dofus depuis foooort longtemps (Brumaire dans nos cœurs) j'ai repris il y a 2ans sur mon main Duwon, un petit cra pvm qui vient de passer les 17 000 points de succès (Wouhou :D). Longtemps meneur de la Tanière (pour ceux qui connaissent) je n'ai plus le temps de m'occuper de la guilde qui périssait déjà depuis bien trop longtemps, voilà pourquoi je suis ici. Je suis un joueur principalement pvm succès (Road to 100%) et je cherche des personnes actives sur notre magnifique serveur MERKAMORT pour s'entraider et montrer qu'il porte bien mal ce nom !

Je connais Fragment principalement de sa réputation mais ce qui m'intéresse, c'est que cette guilde m'a l'air encore active depuis bien des années. J'ai vu que vous faisiez des évents et même si je n'y ai jamais participé (j'ai jamais trouvé quand c'était...) je suis chaud pour en faire avec vous, ça me rappellera les années 1.29 :) 

A part Dofus je joue à un peu tout et n'importe quoi, de R6 à Among Us (plus récemment). Hors jeux vidéos je passe pas mal de temps à faire de la musique et bidouiller à droite à gauche.  

Je ne suis pas un écrivain ni un poète mais je pense avoir dit le principal, si vous voulez d'autres infos hésitez pas et pour ceux qui veulent discuter à un zaap n'hésitez pas non plus à me mp sur ma team Duwon, Duwan, Duwen, Duwin :) 

La biz' du cra tête de tigre, 

Capture.JPG

Maxime / Duwon

Ps : Je m'appelle Tokz sur le discord, c'est mon pseudo dans tous les autres jeux.
Pss : Je vais devoir changer les couleurs le costume de guilde ne sera plus raccord 
Psss : J'aime les Pssssssssssss

0

Bonjour, bienvenue ici.

On va étudier ta candidature, reste par ici car les gens vont sans doute te poser plein de questions.

Tu auras la réponse définitive dans une semaine.

Bisous.

0

Coucou, 

Belle présentation, j'aimerais savoir quelles sont tes motivations dans le jeu ? Comment vois tu ton avenir dans le jeu ? Et est ce que tu veux faire partie de mon harem ?

0

Dis non pour le harem c'est un piège ! 

Céréale lion ou miel pop's ? 

Tu fais quoi comme musique ? 

0

En fait pour rentrer dans la guilde faut être dans mon harem.

0

Merci ! Désolé pour le harem j'en ai déjà un :X

Dans le jeu je suis surtout PVM je fais surtout des succès et dj avec ma team ou avec d'autres gens, je cherche vraiment une guilde avec une bonne ambiance, bonne commu et active, ce qui est assez dur à trouver sur merka je trouve :(

Team Lion avec le lait après les céréales ;) 

En musique je joue de tout mais principalement du rock, je fais beaucoup de guitare et basse et je suis un grand fan des musiques rock années 2000 - 2010 genre Muse, red hot, royal blood etc ....

0

Hello , bon j'vais pas être ultra actif en guilde pendant un moment vu que je migre pour lever des daronnes en Y mais j'ai quand même des questions pour toi mon pti chou. 

Déjà Comtraya !!! Ensuite aime tu les Connards ? ( on est nombreux en guilde ) , est tu un fan de discord et du vocal ? A tu des vu sur le pvp même si tu reste principalement un joueur "PVM" ? 

Connais tu une belle jeune fille de 21 ans minimum avec une grosse poitrine vivant sur Quimper et ses environs ? Et pour finir est tu parti pour jouer pendant encore des mois voir des années ou cela dépend-il de la qualité de vie du jeu ect.... Perso je prie pour que le jeu se relance d'un coup sec en terme d'activité et de Contenu à voir pour la MAJ de décembre . 

C'est tout pour moi , j'attend t'es réponse , vite , VIIIIIITE , DEPECHE AHHHH , Patience bon chance pour ta candidature . :) 

0

Hello, 

La candidature est succincte mais claire,

• Tu parles de la réputation de Fragment, qu'as tu entendu exactement a propos de la guilde ? 
• Beurre demi-sel ou huile ? Attention à ta réponse cela jouera fortement dans les votes pour ma part.

• Quels sont tes objectifs dans le jeu sur court terme ? et sur long terme ?

• Est-ce que tu t'enjailles sur du Aya Nakamura ou du Wejdene ? 

• Est ce que ton pseudo à une signification ? 

• Pourquoi un tigre ? T'as trop regarder Fort-Boyard ? 

• Parles-tu à d'autres personnes sur le jeu ? Si oui peux-tu dire des pseudos ? 

• Quels étaient tes moyens de recrutement pour ta guilde auparavant ? 

• Est ce que tu pourrai ne pas me tuer T1 sur Among us si t'es imposteur stp ? 

Ps : Bonne

Pss : Chance

Psss : A

Pssss : Toi 

Psssss : :) 

0

-Comtraya ? J'ai du check je connaissais pas mais merci de l'accueil ;) 
-Si je viens ça fera un connard de plus ;)
-Je suis assez souvent sur les vocaux discord (j'aime pas écrire :|)
-Pvp pas pour l'instant mais pourquoi pas plus tard, je suis plutôt chill le pvp demande trop de réflexion pour ma petite tête 

-Je connais personne sur Quimper mais regarde sur Tinder ça doit se trouver ;) J'aimerais bien jouer pendant encore longtemps ! Voilà pourquoi je lâche ma guilde pour en rejoindre une qui me parait plus active et surtout depuis longtemps ! J'espère aussi qu'ils vont faire un truc surtout sur l'aspect commu parce que sur merkator tu croises tout le temps les mêmes personnes, un peu de nouveaux ça ne ferait pas de mal !

-Pour la réputation je pense surtout à l'évènement des 15ans l'année dernière que vous avez torché pour Merkator, on a essayé de suivre avec La Tanière mais on était BEAUCOUP moins efficace xD
-Beurre demi-sel Bordier qu'on peut trouver quasiment que à St-Malo (y a pas mieux) 
-Court terme je monte un petit roub actuellement et long terme le 100% succès sur cra !
-J'avoue que je suis beaucoup moins reggaeton :X
-Absolument pas j'ai crée ce cra au pif quand j'avais 12ans 
-Ca va bien avec les couleurs et je trouve ce skin unique, j'ai croisé personne d'autres qui utilise cette coiffe ;)

-Je joue beaucoup avec le trio de tête de La tanière qui sont Mytte et Gislhaine mais l'un en a marre parce qu'il a fini le jeu et l'autre ne joue plus qu'à Lol et plus personne n'a le temps de tenir les rênes de la guilde:/ Je joue pas mal avec les anciens de Firefox aussi. 
-Un bon vieux message /r et un petit entretient discord 
-Je l'ai pas déjà fait la dernière fois ? :ph34r:

Plein PSSSSSSSSssssssssssssssSSSSs :o 

-J'ai une carte son du coup vous allez avoir un concert QUA-LI !

1

Le 07/10/2020 à 15:57, Duwon a dit :

Salut à toutes et à tous (les fragmentois, fragmentais ?),

On dit ''Fragmentés'' ;) (prenez des notes les autres)

Bienvenue sur notre forum ! Désolé pour l'intervention tardive sur ta candidature, mais les études me tiennent loin du jeu ces temps-ci. Sinon tu pourrais me dire ce que vous avez les Maxime avec Fragment ? Tu serais possiblement le 4e ou 5e que j'y côtoie, ça commence à faire beaucoup...

Ta candidature est courte mais contient l'essentiel. Tu as l'air sympathique et  je crois que tu pourrais très bien t'intégrer dans Fragment avec des objectifs compatibles. Tu as déjà eu ton baptême de notre vocal, et si tu as survécu, j'ai espoir pour la suite !

Je me passerai de questions pour cette fois-ci, t'as déjà eu droit à un lot... original...

Bonne chance pour la suite, je te laisse entre les mains de nos actifs ! En espérant te croiser à l'occasion sur discord ou lors d'une partie d'Among US

0

Merci pour l'éclaircissement du nom ;)

Maxime est dans le top 3 des prénoms fin 90 normal si t'en connais pas mal du coup :P

Le baptême n'a pas été aussi violent qu'annoncé finalement !

No soucis pour un Among Us prochainement ;)

0

Salut et bienvenue,

Bon bah t'as déjà dis pas mal de trucs.

Moi jsuis déçue que tu veuilles par rejoindre le Harem ...

Ça aurait été fun un gars de plus 🤷

Tant pis pour nous.

Bonne chance à toi jeune padawan.

0

T'as déjà assez à faire avec Sanyagara dans le harem ;) 

0

Bonjour Duwon, 

J’arrive un peu tard avec les questions seront courtes : 

J’ai cru comprendre que tu jouais plusieurs comptes, mais joues-tu essentiellement monocompte ou multi ? 

Ton donjon préféré ? Celui que tu détestes le plus ? 

Tu es plutôt du genre à farm le nouveau contenu ou à jouer chill ?

Aimes-tu les mangas ? Les animés ?

Aimes-tu les lasagnes ? Moi c’est mon plat préféré.  

Que penses-tu des Huppermages ? 

Bon courage pour ta candidature et à bientôt sur jeu. J’espère que tu nous rejoindras, je n’aurai plus à supporter ce skin horrible en passant Zaap Bonta 🤪 

Je rigole. 

Enfin je crois. 

0

Yo shinobu, 

Je suis monocompte de base mais serveur multi et surtout merkator oblige, si je veux avancer dans mes quêtes et succès soit je dois payer un passeur soit me attendre que mes potes me le passe, j'ai préféré faire une team pour avancer plus vite mais je préfère largement être solo compte et jouer en groupe, j'ai testé Illyzaelle c'était sympa mais des fois rien qu'avoir 2 persos pour faire un dj à la rache c'est quand même sympa et ça permet de diversifier les persos joué ;) 

Préféré ... je dirais blop pour la nostalgie mais aujourd'hui ce serait plus Illyzaelle pour la mécanique des gros dégats x)

Le pire c'est proto sans hésiter je trouve la mécanique des mobs horrible et même s'il est pas bien dur j'y remettrai pas les pieds tout de suite ...

J'aime bien faire le contenu quand il sort mais je joue principalement chill je suis pas un giga tryhardeur 

J'aime bien mais j'ai jamais pris le temps de vraiment m'y plonger le seul que j'ai fait en entier c'est Naruto :x 

Miam miam les lasagnes mais ça ne détrône pas la pizza fait maison O:)

Bien joué la classe à l'air vraiment ouf mais j'ai jamais pris le temps de m'y intéressé vraiment et je joue principalement cra... mon QI ne possède pas le nombre de chiffres suffisant pour jouer cette classe 

Un problème avec mon skin ? RDV 16h devant la grille du collège qu'on règle ça :o

Ps : La bagarre c'est pas bien

Pss : Je vais pas devant les collèges à 16h, c'est chelou 

0

Bonsoir. Je suis là pour t'annoncer qu'il fait actuellement 9°C à Nantes.

Ah ouais, et t'as été accepté parmi nous. Bon chance et mp moi.

0

Guest
This topic is now closed to further replies.