Stenzel

Candidature Stenzel

26 posts in this topic

Bien le bonsoir membres de Fragment,

Petite présentation IRL pour commencer :

Julien, 22 ans et résidant depuis quelques années maintenant dans le Sud-Ouest de la France (petit pain au chocolat). Je suis actuellement en Bachelor (Bac +3) Administration réseaux et Programmation/Développement en alternance dans une communauté de commune proche de chez moi regroupant plusieurs sites (mairie, écoles, services techniques municipaux...). Je suis en collocation avec un chat sympa mais obèse et suis un grand passionné de jeux-vidéo, voyages, manger et dormir.

Ensuite la partie In Game : 

Je joue à Dofus depuis maintenant plus de 12 ans, avec une bonne douzaine d'années de pauses à mon actif. Originaire du serveur Hecate (Ush maintenant), j'ai repris le jeu il y a de ça plusieurs mois et j'ai rejoint quelques amis sur Merkamo..tor ! 

À mon arrivée sur le serveur, j'ai directement intégré BVCMJ (Barrez vous c'est mon jeu) où j'avais plusieurs amis dedans et dans laquelle j'ai fait de bonnes rencontres même si j'ai décidé de la quitter il y a peu. 

Orienté pvm depuis plusieurs années, j'ai à ma disposition 18 personnages 200+ (bien que je n'en joue que 8 actuellement) sur le serveur dans une guilde de mule avec un ami (Nos chômeurs ont du talent). Ma team actuelle est composée de Pandawa, Pandawa, Ouginak, Ouginak, Feca, Eniripsa, Iop et Zobal. 

En cadeau, voici un screen de mon personnage principal avec un mode débile spam cac (j'ai volontairement laissé un slot libre pour me motiver à faire les quêtes du Dofus Ebène et parce que je suis un peu trop radin pour l'acheter).

Screenshot_26.png

Je suis un joueur qui se fixe des objectifs sur le long terme pour me motiver à avancer en voici quelques exemples :

- 18,000 points de succès sur mon personnage principal

- 16,000 points de succès sur l'ensemble de la team

- 100% des quêtes liées à l'obtention d'un Dofus sur l'ensemble de ma team

- Atteindre l'étage 1,000 en songe infini (je n'ai pas encore commencé ma run) 

- Atteindre le niveau omega 475 (une fois que j'aurais la motivation de restuff une team rdv)

Pourquoi Fragment ?

Dès ma migration, on m'a conseillé plusieurs guildes sympatoches, notamment votre guilde à plusieurs reprises. Depuis peu, j'ai repris quelques mauvaises habitudes notamment rester afk toute la journée map aggro et c'est là que j'ai commencé à découvrir certains glandeurs membres de votre guilde (cc Rezo). 

J'ai également pris le temps de découvrir votre doux Forum avant de me lancer, j'ai toujours apprécié les guildes Forums et d'après ce que j'ai pu lire vous êtes une guilde axée sur le social et l'événementielle. Ce qui est également mon cas, je passe la plupart de mon temps sur Discord lorsque je joue sans quoi je trouve le jeu bien vide. 

Ma candidature touche à sa fin, n'hésitez surtout pas si vous avez la moindre question ou la moindre remarque, je me ferai un plaisir d'y répondre ! 

Désolé pour les éventuelles fautes, ça n'a jamais été mon fort.

Au plaisir de vous croiser IG ! 

1

il y a 5 minutes, warrior-rz a dit :

Pour moi ses contre y as trop de dofus ses insultants pour les pauvre comme moi  , dit nous en plus ! :( 

Que veux-tu savoir de plus ? Pour être très honnête ça fait 2 jours que je suis dessus et j'ai du mal à rajouter du contenu sans avoir l'impression de c/c mes candidatures de 2016-2018 :(

0

Bonjour Julien ! Bienvenue sur notre forum !

La candidature, bien que pas incroyablement longue répond à la plupart de mes attentes, et c'est un très bon point, je vais donc te poser quelques questions qui ne sont pas forcément en rapport avec Dofus !

Tu as dis que tu étais passionné de jeux-vidéos, à part Dofus, à quoi joues-tu ?

Pâtes carbo ou bolo ?

Quel est ton/ tes styles de musique favoris ?

C'est tout pour moi, au plaisir !

0

Il y a 11 heures, Stenzel a dit :

ça n'a jamais été mon fort

Genre comme Nelson?

Bienvenue à toi !

Bon bah déjà si tu vis chez ton chat c'est que tu es quelqu'un de bien B| ça veut dire que tu as réussi à obtenir son respect et qu'il t'a autorisé à respirer et ça! C'est un méga point positif

Moi j'ai pas plus de question que ça, même si ta candidature est courte, le principal y est.

Donc voici le peu de questions qui me viennent à l'esprit :

- Fragment organise des évents (plus ou moins gros... ça va de la partie de cache cache en petit comité à un tournoi type donjon rusher), as-tu déjà participé? Es tu intéressé? Ça te dirait d'en organiser un à ton tour?

- Quel genre d'humour as-tu? T'es plutôt super sérieux et team 1er degré ou tu peux rire d'une bonne vanne de Dieudonné sans pour autant être un gros antisémite?

- Quelle partie du sud Ouest? (Ouai jsuis curieuse)

- On organise des IRL aussi, tu penses que tu aimerais y participer si tu t'entends bien avec les gens? Ou rester derrière ton écran ça te va bien aussi?

- Tu as une méga team déjà, mais est-ce que tu es capable de lâcher ton multicompte pour aller battre des bouftous et le dangereux bouftou royal avec des noobs pour leur passer les succès?

Voilà pour ma contribution.

J'attends tes réponses et te souhaite bonne chance :)

Mamie :coeur:

0

il y a une heure, GugusPatacus a dit :

Bonjour Julien ! Bienvenue sur notre forum !

La candidature, bien que pas incroyablement longue répond à la plupart de mes attentes, et c'est un très bon point, je vais donc te poser quelques questions qui ne sont pas forcément en rapport avec Dofus !

Tu as dis que tu étais passionné de jeux-vidéos, à part Dofus, à quoi joues-tu ?

Pâtes carbo ou bolo ?

Quel est ton/ tes styles de musique favoris ?

C'est tout pour moi, au plaisir !

Hello et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! 

Je joue principalement à la franchise Counter-Strike (~6,000 heures CSS et CS:GO confondu), bien que l'ayant complètement délaissé pour le nouveau jeu de Riot (Valorant) il y a maintenant quelques semaines. Je débute également dans League Of Legends. 

Voilà pour mes jeux principaux même si je joue à énormément de jeux à côté du moment que je suis bien accompagné (Minecraft, Apex Legends..) ou encore des petits jeux sympas (skribbl.io, Wolfy Loup-Garou...). 

J'aime bien les pâtes carbo mais les pâtes bolognaise est un de mes repas favoris, c'est vite vu ! 

À vrai dire, je n'ai pas de style musical. J'aime un peu de tout, il y a quelques jours j'écoutais beaucoup d'Electro Remix, puis du Nightcore et maintenant c'est plutôt du rock, peut-être que demain ça sera du Louane en boucle :think:

0

il y a 35 minutes, Keine-Lust a dit :

Genre comme Nelson?

Bienvenue à toi !

Bon bah déjà si tu vis chez ton chat c'est que tu es quelqu'un de bien B| ça veut dire que tu as réussi à obtenir son respect et qu'il t'a autorisé à respirer et ça! C'est un méga point positif

Moi j'ai pas plus de question que ça, même si ta candidature est courte, le principal y est.

Donc voici le peu de questions qui me viennent à l'esprit :

- Fragment organise des évents (plus ou moins gros... ça va de la partie de cache cache en petit comité à un tournoi type donjon rusher), as-tu déjà participé? Es tu intéressé? Ça te dirait d'en organiser un à ton tour?

- Quel genre d'humour as-tu? T'es plutôt super sérieux et team 1er degré ou tu peux rire d'une bonne vanne de Dieudonné sans pour autant être un gros antisémite?

- Quelle partie du sud Ouest? (Ouai jsuis curieuse)

- On organise des IRL aussi, tu penses que tu aimerais y participer si tu t'entends bien avec les gens? Ou rester derrière ton écran ça te va bien aussi?

- Tu as une méga team déjà, mais est-ce que tu es capable de lâcher ton multicompte pour aller battre des bouftous et le dangereux bouftou royal avec des noobs pour leur passer les succès?

Voilà pour ma contribution.

J'attends tes réponses et te souhaite bonne chance :)

Mamie :coeur:

Salut et merci également d'avoir lu ma candidature ! 

J'ai déjà participé à plusieurs events de guilde et j'apprécie beaucoup ça, même si je suis plutôt joueur qu'organisateur pour être honnête n'en ayant jamais organisé ! :$

J'ai un humour un peu particulier, je suis plutôt un petit troll et IRL on me dit souvent que je dis des conneries avec tellement de sérieux que les gens me croient B|

Je suis originaire du Nord de la France (à la frontière Belge) et je vis actuellement dans une petite ville proche de Pau (Tarbes) même si je compte déménager dans peu de temps si je continue mes études ou bien pour me rapprocher de l'endroit où je travaille si je fais une pause sur les études ! À réfléchir ! 

Je serais ravi de participer à des IRL. J'en ai déjà fait avec des amis rencontrés il y a 5-6 ans sur Dofus et aujourd'hui ce sont toujours mes meilleurs potes malgré leurs arrêts du jeu ! :) 

Bien évidemment que je suis prêt à lâcher mon multicompte, je prends plus de plaisirs à jouer avec de bons camarades que seul dans mon coin même si il faut avouer qu'une team permet un gain de temps et de kamas conséquent ! :) 

En espérant avoir correctement répondu à vos questions ! 

0

Viens jouer à cs avec nous ! (absolument aucune vanne, je t'ai déjà ajouté sur steam)

On t'attend sur Discord

0

il y a 1 minute, GugusPatacus a dit :

Viens jouer à cs avec nous ! (absolument aucune vanne, je t'ai déjà ajouté sur steam)

On t'attend sur Discord

Je viens à l'instant de lancer une ranked sur valorant avec 2-3 amis :|. On peut se faire ça un peu plus tard si ça vous va ! Comment avez-vous trouvé mon profil steam ? :think:

0

J'ai juste tapé Stenzel sur steam, on a un QI super élevé ici

0

il y a 5 minutes, Stenzel a dit :

En espérant avoir correctement répondu à vos questions ! 

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse :P 

il y a 6 minutes, Stenzel a dit :

je suis plutôt joueur qu'organisateur pour être honnête n'en ayant jamais organisé ! 

Il faut bien un début à tout ;) Mais ici on ne force personne :) 

(Sauf Pierre a lui filer des kamas...)

il y a 7 minutes, Stenzel a dit :

J'ai un humour un peu particulier, je suis plutôt un petit troll et IRL on me dit souvent que je dis des conneries avec tellement de sérieux que les gens me croient B|

Parfait ! Bienvenue chez nous xD

Bon du coup je laisse les autres participer a ces échanges

il y a 5 minutes, Stenzel a dit :

Comment avez-vous trouvé mon profil steam ?

C'est la CIA ici... On t'a pas dit?! xD

Allez bon courage et bonne chance pour ta candidature :) 

1

Je pensais avoir mon profil steam privé ce qui est la plupart du temps le cas et ça aurait été un peu plus compliqué à trouver sachant que je ne dois pas être le seul Stenzel sur Steam mais ayant mis en vente mes skins CS:GO sur un site externe à steam c'est vrai qu'il est public maintenant :D

0

Je viens juste taper un peu la discute !

Il y a 9 heures, Stenzel a dit :

Je débute également dans League Of Legends. 

C'est pas trop dur mentalement de commencer LoL en ce moment ? Déjà que la commu est pas tendre, avec en plus le confinement j'aurais conseillé à personne de s'y mettre maintenant, c'est calme à bas niveau ou t'es juste débile-proof ?

Il y a 9 heures, Stenzel a dit :

Je joue principalement à la franchise Counter-Strike (~6,000 heures CSS et CS:GO confondu)

Juste pour savoir, t'as atteint quel niveau ? Et sur Valorant ?

Et sinon, empire ? coalition ? ordre ? (pas ordre stp)

0

Posted (edited)

il y a 35 minutes, OmeletteDuFromage a dit :

Je viens juste taper un peu la discute !

C'est pas trop dur mentalement de commencer LoL en ce moment ? Déjà que la commu est pas tendre, avec en plus le confinement j'aurais conseillé à personne de s'y mettre maintenant, c'est calme à bas niveau ou t'es juste débile-proof ?

Juste pour savoir, t'as atteint quel niveau ? Et sur Valorant ?

Et sinon, empire ? coalition ? ordre ? (pas ordre stp)

Je n'ai pas trop de soucis honnêtement, j'ai quelques amis IRL qui sont de très bons joueurs LoL donc j'ai pas mal de petits tips et j'ai pas croisé énormément de joueurs cancer. 

Sur CS:GO j'ai pratiquement toujours été Global Elite ayant de grosses bases avec CSS, lvl 10 Faceit et j'ai pas test ESEA. Après j'ai pas lancé le jeu depuis 2-3 mois donc je suis certainement claqué. 

J'suis niveau Immortal sur Valorant principalement en duoQ, même si honnêtement ça ne veut pas dire grand chose. J'me repose principalement sur mon aim ayant peu de connaissance sur le jeu. 

C'est le moment où j'me fais frapper dessus, j'ai pas la ref sur la dernière question :|

Edited by Stenzel
0

Posted (edited)

C'est  Noob TV

et c'est indispensable à connaître. Web-série ou BD, comme tu veux, ou les deux vu que la BD ne reprend pas l'histoire de la web-série.

Et ne t'inquiète pas, j'ai pas (encore) le droit de te taper dessus.

Edited by OmeletteDuFromage
0

Je connais absolument pas, mais j'irai sûrement faire un tour B|

0

Salut et bienvenue chez les fous ! 

Pour ma part, j'ai quelques questions : 

- Pain au chocolat ou chocolatine ? 

- Pop-corn sucré ou salé ? 

- Sais-tu faire des frites belges ? 

- Quel est la capitale de la Bretagne ? 

Sinon, pour avoir eu des amis qui ont fait leurs études à Tarbes, le rituel était que l'on allait chez eux chaque fin d'année pour se rapprocher des fêtes de Bayonne. Toi, que penses-tu des corridas ? 

Tu es plutôt carnivore ou végétarien ? 

Tu dis avoir un chat, penses-tu que la relation chat/lapin peut être faisable ? 

C'est tout pour moi. 

🙂

0

il y a 23 minutes, Alexandra-Arc a dit :

Sinon, pour avoir eu des amis qui ont fait leurs études à Tarbes, le rituel était que l'on allait chez eux chaque fin d'année pour se rapprocher des fêtes de Bayonne. Toi, que penses-tu des corridas ? 

C'est tout pour moi. 

🙂

Voilà que je postule pour rejoindre une guilde Dofus et que je me retrouve à devoir héberger un bon nombre de fous (c'est toi qui l'as dit ! B|).

Pour répondre à tes questions : 

- Je ne dis ni pain au chocolat ni chocolatine mais PETIT pain au chocolat et j'insiste sur le PETIT qui indique provenir du Nord de la France ! (en plus la réponse était déjà indiquée au tout début de ma candidature 9_9).

- Team bonbon au cinéma ça compte :$ ? (je reste un enfant dans un corps d'adulte).

- J'ai jamais fait de frites belges mais la différence de goût s'explique sur le fait qu'ils cuisent les frites en deux fois si je ne me trompe pas :ph34r:.

- Aucune idée (Rennes d'après Gogole) mais si je dois héberger des petits fêtards pour les fêtes de Bayonne, j'espère bien être hébergé lors de ma visite en Bretagne ! 

Pour la corrida, je suis contre n'ayant aucun plaisir à la regarder et trouvant ça cruel pour l'animal mais ça reste mon avis. 

Ma mère et ma sœur sont végétariennes, mon père et moi-même de gros adorateurs de viandes ! Notamment le filet américain qui est mon repas préféré :bave:.

Mon chat est un sacré petit con, mais je pense qu'un lapin ne devrait pas le déranger tant que ça ! Surtout qu'il passe la plupart de son temps dehors en ce moment. 

0

Plus on est de fous, plus on rit :) 

- C'est parce que tu n'es pas un gros mangeur ! Mais le meilleur reste le pain au chocolat aux amandes <3

- Attention aux caries.. La réponse était "sucré" !

- BELGE UNE FOIS ! Pardon, oui deux cuissons, c'est tellement bon...

- +1, tu pourras venir visiter nos bars paysages :) 

Moi aussi je suis carnivore :D 

Filet américain ? Pas mal. La charcuterie du sud, poualalalah !

Ok, je vais t'envoyer un lapin par Colissimo.

0

Un bon petit apéro charcuterie suivit d'un délicieux barbecue en été :bave:. 

Pourquoi souhaites-tu m'envoyer un lapin par colissimo ? Tu chercherais pas à te débarrasser d'un petit monstre par hasard ? :think:

0

Hello et bienvenue très cher compatriote, j'ai quelques petites questions pour toi : 

- Une photo du chat obèse ? Ça m'intéresse ! 

- Pourquoi as-tu décider de quitter BVCMJ ? 

- Quelles sont tes bonnes rencontres là-bas ?

- Tu es plutôt beurre doux ou demi-sel ? 

- Avion ou Bateau ?

- Jack Daniel ou Captain ? 

Voilà, pour moi ! :) 

Bonne soirée et Vive la France, Vive la République ! 

0

Bien le bonsoir camarade du zaap village, 

Voici non pas une mais deux photos de mon chat obèse (en vrai pas tant que ça, mais si ma petite sœur le dit c'est que c'est sûrement vrai !).

1563153576054.jpgIMG_20191222_110559.jpg

Pour répondre à tes questions, 

- J'ai quitté BVCMJ car malgré le fait que j'apprécie beaucoup de membres, je ne pense pas que ça soit une guilde qui me correspond totalement. J'ai passé d'excellentes soirées en vocal avec eux mais au final je jouais très peu avec et in fine à force de glandouiller map à gros j'ai découvert plusieurs de vos membres qui m'avaient l'air bien sympathique ! Sans oublier le fait qu'avant même de migrer on m'avait à plusieurs reprises conseillé Fragment et finalement bien me voici :P.

- BVCMJ m'a permis de reprendre contact avec certains amis avec qui je n'avais pas parlé depuis plusieurs années (Immortal-chris, Webent, Pazeh, Rasta...) et d'en découvrir des nouvelles (Rounou, Lyth-elfen ou encore Sadi-Sida avec qui on passait notre temps à gueuler en LG pour n'en sortir que quelques-uns).

- Plutôt beurre doux (rafale de CONTRE en provenance de la Bretagne) même si j'aime bien les deux ! 

- Je préfère prendre le bateau mais je prends très fréquemment l'avion car plusieurs membres de ma famille (notamment mon père) travaillent à l'étranger. 

- Jack Daniel, parce que j'aime bien mais surtout car je ne connais pas Captain. 

Voilà voilà ! 

0

Posted (edited)

Salut salut. Je viens de lire ta candidature. L'essentiel est dedans, même si j'aurais aimé un peu plus d'anecdotes sur ton passé IG, les guildes que tu a faites etc.Enfin bon.. Sinon tu m'as l'air d'être motivé à entrer chez nous, ça fait plaisir à voir. 

Je n'ai pas de questions particulières à l'esprit étant donné que tu as déjà beaucoup répondu au autres (les inquisiteurs). 

J'espère te revoir en guilde maintenant. 

Bonne chance à toi ! 

Edited by Koro
0

Il y a 6 heures, Koro a dit :

Salut salut. Je viens de lire ta candidature. L'essentiel est dedans, même si j'aurais aimé un peu plus d'anecdotes sur ton passé IG, les guildes que tu a faites etc.Enfin bon.. Sinon tu m'as l'air d'être motivé à entrer chez nous, ça fait plaisir à voir. 

Je n'ai pas de questions particulières à l'esprit étant donné que tu as déjà beaucoup répondu au autres (les inquisiteurs). 

J'espère te revoir en guilde maintenant. 

Bonne chance à toi ! 

Salut, 

J'ai fait peu de guildes ces dernières années. Comme dit dans ma candidature, je suis originaire du serveur Hecate (Ush) où j'étais dans la guilde Weldenvarden qui recrute également par candidature forum. Suite à de gros différents entre les fondateurs(trices) de la guilde, une très grande partie de la guilde a fusionnée avec une autre guilde du serveur, pour ma part j'ai décidé de rejoindre la guilde d'un bon ami (HardGamers) sachant pertinemment que je ne comptais pas rester, la guilde étant peu active depuis plusieurs années maintenant.

J'ai donc pris la décision de migrer pour rejoindre des amis sur Pandore où j'ai rejoint Siempre De Pie (dont je ne connaissais personne avant ma migration) nouvellement renommé en ? (j'ai complètement oublié le nom malheureusement) où j'y suis resté quelques mois. Me plaisant très peu sur le serveur, j'ai décidé de migrer à nouveau sur Ush avec mon personnage principal dans le bu de vendre mes items plus rapidement et de faire une pause sur le jeu. 

C'est à ce moment-là qu'apparaît la réduction du prix de la migration passant de 9,000 à 1,000 ogrines et qu'un ami à moi présent sur Merkator tweet un message demandant avec humour de venir sur Merkamort, ce que j'ai finalement fait pour rigoler et me voici sur Merkator à reprendre goût au jeu. 

Voilà les grosses lignes de mon parcours IG sur les 3 dernières années. 

0

Chibre , hop la j'ai pas tout lu mais le plus gros donc hein oké voila bon chance 

0

Le 25/05/2020 à 16:15, Alexandra-Arc a dit :

C'est tout pour moi. 

🙂

c'est nantes askip

-1