Sign in to follow this  
Followers 0
Sanyaguara

Candidature Sanyaguara (c'est moi hehe)

Bonjour ! Je me présente je suis Sanyaguara, crâ lvl 200 (je viens de me rerôle car j'étais écaflip, et peut être que je bougerai en éliotrope plus tard, lorsque j'aurai réappris à jouer dans ce jeu) et Eniripsa 199, j'ai arrêté le jeu pendant 3 ans et me voici de retour ! Je ne joue qu'avec deux comptes car sinon mon PC crash et puis c'est naze de jouer tout seul, j'aime la sociabilité ! Avant cela j'ai joué également pendant trois ans à peu près (également lorsque j'étais petite). J'étais bras droit de monsieur Pouillou que vous devez connaitre, et je fus bonne amie avec bon nombre de vos compagnons. J'adore le PvP et le Pvm,  aider les autres à passer les donjons, aider tout simplement en fait..

Mes objectifs d'évolution ? J'aimerais monter un éliotrope sur mon compte de l'éniripsa, ou un sacrieur. J'aimerais devenir BADASS ! Faire plein de donjons, les quêtes dofus, les kolizéums, les métiers, tout m'intéresse en fait...

Depuis toute cette aventure je sors désormais avec Ptinono (osamodas) que vous connaissez peut-être, depuis 2 ans et demi !

Pourquoi j'ai arrêté le jeu ? Simplement parce qu'au moment où je jouais seuls les multi-comptes arrivaient à s'en sortir dans le jeu, ca m'a déprimé et j'ai perdu l'enthousiasme. Maintenant que tous mes potes sont revenus, je suis motivée ! J'avais également commencé mes études en ostéopathie qui m'ont pris plein de temps, mais  j'arrive maintenant aux deux dernières années qui sont bien plus light, ce qui me laissera le temps de jouer. 

Dans la réalité je m'appelle Estelle j'ai 21 ans, je suis étudiante en ostéopathie (et c'est pas les kinésithérapeutes ou les massages HEIN ! Rien à voir). J'habite à Toulouse (il fait chaud). J'adore les chats et je fais de l'escalade ! J'ai horreur des prises de tête, et j'adore faire du l'humour, même si mes blagues sont nulles (mais je pars du principe que si ca me fais rire ça va faire rire 1 personne sur 100?). J'aime les pates et  les courgettes, je suis végétarienne et j'adore les animaux. Mes passions sont le dessin, l'escalade et l'ostéopathie ( je me répète). Et parler avec les gens gentils aussi. Le reste du temps ca part en falaise faire de l'escalade, sinon sport et jeux de société (stratégie surtout). Ensuite que puis-je dire ...Mon but dans la vie est d'aider les autres et d'essayer d'améliorer les conditions des personnes avec de grosses maladies. Par exemple, mon mémoire d'étude se penche sur la fatigue chez les patients atteins de sclérose en plaques. J'aimerais également voyager dans le monde et faire de l'humanitaire ! 

Mes motivations sont simple : tous mes anciens potes sont chez vous. Et je faisais partie de votre alliance avant, c'est la seule où je me suis vraiment plu. J'espère bien me trouver des compagnons de jeu !

J'espère que vous me trouverez sympa et m'accepterez parmi vous !

Grosse bise

Estelle

1

Salutations, 

Alors comme ça tu n'aimes pas parler aux gens méchants ? Outch, je ne crois pas que nous pourrons lier une amitié sincère dans ce cas.... 
Sinon, je laisse tout simplement mes compagnons de guilde te poser les questions, je me contenterais de faire ce que je fais mieux : observer... *mystère*

Louyehtu, Reine des Songes Infinis 

0

Bonjour à toi et bienvenue par ici !

Stupéfaction étonnante du nombre de demandes à intégrer la guilde en ce moment... C'est donc ça l'effet confinement !

Bon, j'ai pas eu la chance d'être chez Fragment lorsque cette guilde vivait encore dans l'ombre de FAIL, donc je n'avais jamais entendu parler de Sanyaguara. Donc Plein de questions me viennent en lisant cette candidature !

On va commencer par parler des personnes que tu cites:

- C'est qui Monsieur Pouillou ?

-Ptinono va aussi faire une candidature ? Si oui, faut-il faire une méta-candidature et les traiter ensemble ou peut-on les traiter indépendamment ? (en gros, si seul l'un d'entre vous est accepté, ça pose problème ?) Enfin bon, pour l'instant il n'y a que ta candid donc la question est p'tet prématurée.

-Qui sont tes anciens potes ici ? (Pour savoir s'il faut te classer dans la case nazi ou bolchevik)

-Pourquoi revenir maintenant ? Est-ce l'effet confinement pour toi aussi ? Penses-tu rester sur le jeu ? (car on va pas se mentir, les teams s'en sortent toujours mieux que les monocomptes) (Mais bon, on est une poignée de mono à se serrer les coudes contre le joug des teams). Es-tu resté informée des MaJ de Dofus / de "l'univers" ankama pendant ta pause ?
-Utilises-tu Discord ? Si oui, le lien est quelque part dans le forum. Si non, il y est quand même.

-Pourquoi espères-tu qu'on te trouve sympa ?

-Pourquoi reroll ?

-Quel est l'état de ton avancement sur Dofus ?

-Quel est ton zaap préféré ?

- Tarte au citron ou glace au chocolat ?

Et enfin, as-tu une maison dans le village ensevli ?

0

Salut,

Dès le début de la candidature il y a un énorme soucis pour moi. Ça va pas être possible,non désolé. 

POURQUOI A-TU REROL TON ECA EN CRA,QUEL SACRILÈGE... voilà ce qui m'a déçu, moi koro main eca, depuis ma reprise de dofus il y a maintenant 3 ans et demi. J'ai envie de pleurer 😢 donc je vais aller pleurer toute les larmes de mon corps sans te poser de questions. La dépression me rattrape aaaahhh............. 

-1

Salutations et bienvenue à toi dans ce magnifique asi... euh gentil endroit tout paisible.

Bien que courte (comme vous savez quoi) j'ai apprécié lire ta candidature, il y avait à mon sens un bon lot d'information, surtout quant à la partie IRL.

Jaiovah a posé toutes mes interrogations quant à l'avenir in game, les motivations actuelles etc, je ne vais donc pas revenir là dessus , en revanche, j'ai d'autres questions à poser :

as-tu un fort accent du sud ouest

(c drôle, j'ai commencé à poser des questions sur la nourriture avant de me rappeler que tu avais dis être végétarienne, la question "magret ou saucisse", qui n'a déjà pas vraiment d'intéret à la base, perd tout son sens)

Aimes-tu regarder des séries tv, des anime, les 2, aucun des 2, les anges de la téléréalité lol agnes quelle débile ^^

Bon chance pour la candidature !

1

Louyehtu  : Si tu veux je peux devenir méchante pour toi :P

Koro  : J'ai joué éca pendant 5 ans, j'avais envie de changer et le crâ est pratique en Pvm. Néanmoins je compte bien reroll en éliotrope un jour. 

jaiovah : 

Je vais répondre à tes questions dans l'odre : 

- Pouillou est maintenant membre de fragment, il était autrefois meneur d'une des guildes de votre alliance, mais cette guilde n'existe plus.

- Je ne sais pas s'il veut rejoindre, et non on s'en fiche d'être dans la même guilde chacun fait ses choix

- Dans les amis il y a Intellogime (que je connais IRL), Selbor, Pouillou, Pio, Aquinze : je ne sais pas si les derniers se souviennent de moi. Les autres impossible de me rappeler de leur pseudo pour le moment, mais en leur parlant je suis sûre que j'en reconnaitrai quelques uns :) 

- Une amie a décidé de recommencer le jeu, et donc ça m'a motivé à reprendre, tout comme mon copain qui a repris en même temps. D'autres amis ont également repris (3 de plus)

- Je pense qu'on a plus envie d'inviter des gens sympas que des enfoirés ? x) 

- Mon avancement je suis niveau 200, panoplie en cours d'optimisation, j'ai validé pas mal de donjon 200 grâce à pouillou, et j'ai environ 5000 points de succès. J'ai terminé l'île Wabbit, otomaï, presque Nowel et presque la Padawa, frigost il me manque encore les quêtes, et je suis en cours pour les dofus ocre et DDG. J'ai également commencé les dimension, il me semble avoir déjà validé quelques donjons à vérifier. 

- Mon zaap préféré est celui du rivage sufokien où j'ai passé beaucoup de temps en compagnie de pouillou

- Je préfère le chocolat, sauf si tu me fais une tarte au citron :P

- Non mais j'y pense dès que j'aurai finis mes panoplies (celle de mon éni aussi)

GugusPatacus

- Mon accent est très peu prononcé car j'étais sur Paris, Bordeaux et Valence avant donc je n'ai pas vraiment d'accent.

- Oui je regarde des séries TV et des animes tous les soirs !

En espérant répondre à toutes vos questions :)

3

J’ai oublié de dire que oui je pense rester jusqu’à terminer le jeu hehehe enfin je n’ai pas l’intention de m’en aller en tout cas, surtout si je suis entourée de gens motivants comme actuellement 😊. Je ne me suis pas tenue au courant mais intellogime m’a briefé sur pas mal de choses déjà. J’apprends vite donc ça va venir pour le reste. 

0

Posted (edited)

En tant que main eliotrope je viens apporter mon grain de sel.

Voici le meilleur conseil que je puisse te donner : ne reroll pas ton cra en elio.

Crée un elio sur le compte de ton eni (ou sur un autre) et garde ton crâ pour aider à le monter, mais sans non plus le pl complètement.

Je ne compte plus le nombre de gens qui pl un elio/reroll en elio puis ne comprennent rien et cherchent un pro elio en /r pour les aider à apprendre les bases et demander des astuces et chaque fois ça me déprime, elle est bien ma classe pourquoi les gens ne veulent pas essayer de la jouer :(

Elio est une classe qui présente beaucoup de possibiltés et donc pas mal d'expérience pour tout appréhender. Si tu reroll ton crâ tu auras un moment de latence où tu auras échangé ton personnage maîtrisé pour une classe que tu ne comprends pas et tu vas être bien déçue.

Encore maintenant ça m'arrive de calculer des tours et tout pour finir par casser mes portails, faire exploser mon cerveau à chercher une solution rapidement, louper tous les challs et perdre le combat en oubliant de fermer mes portails.

Et puis on va pas se le cacher, malgré tout ce que peuvent dire les innombrables haters, cra en pvm c'est quand même pratique, t'as pas toujours envie de poser ton jeu pour 2 mobs nuls.

Par contre si t'essayes sérieusement de jouer un elio je serai ravi de te donner un coup de pouce ! Je suis pas aussi pro qu'ashura mais je maitrise quand même mon sujet.

Bon et sinon vu qu'on est quand même ici pour juger une candidature, je te poserai une question que j'ai pu voir posée récemment : que penses-tu trouver chez Fragment ?

Car 5000 points de succès c'est pas rien mais à l'échelle de Fragment ça n'est pas énorme, beaucoup de nos membres sont sur des valeurs comme 18000+ et passent leur temps à faire songes/fm/succès THL, donc je ne penses pas que tu puisses trouver ici des vrais compagnons de progression dans tes succès/quêtes. De l'aide certainement, mais des équipiers j'en doute.

A part ça bonne chance pour ta candidature !

Edited by OmeletteDuFromage
2

Merci pour ton conseil ! J’hésitais entre reroll et monter mon perso, du coup tu me donnes ma réponse :) oui j’aime beaucoup cra quand même.

Ce que je compte faire dans fragment ? Il y a apparemment des gens qui jouent solo compte et qui aiment jouer en équipe. De plus, la dernière fois que j’étais dans votre alliance j’ai trouvé plein de gens très intéressants avec qui j’ai adoré jouer et discuter. Mon but de base est de m’amuser sur ce jeu. Donc je veux trouver des gens sympas avec qui m’amuser (ça parait enfantin mais c’est vraiment pour ça) :) 

0

Santa fait partie des première personnes avec qui j'ai sympathisé quand j'ai repris le jeux il y a quelques années c'est une personne vraiment sympa avec qui j'ai passé de très bon moment. Mais sa vous allez vite le découvrir j'espère :P bref je ne peut que vous conseiller de voter pour.

1

Trop chou Aquinze merci 😊😊 c’est top de jouer avec toi aussi on s’est tellement amusés ! 

0

Coucou, 

tu as été accepté ! Félicitations :)

0

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0