Attachante

Candidature Attachante

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie... 

Un peu de sérieux ! 

IRL 

Le dimanche 18 mai 1997, à 0h45, sous un temps orageux, une petite fille de 42cm et d'un poids s'élevant à 2,850 Kg fit son apparition.

Je m'appelle Marion, j'ai 22 ans bientôt 23 dans quelques jours. Je viens de Bretagne (Rennes précisément #galettesaucisse) mais j'habite sur Orléans depuis maintenant 2 ans. Actuellement en zone orange (fais chier j'en ai marre de ce confinement). 

J'ai aussi habitée sur Lille pendant un an pour mes études. (Coucou Maacky).

Dans la vie, je suis quelqu'un qui ne me prends pas la tête qui adore rigoler et enquiquiner le monde.

Je travaille actuellement dans une micro-crèche et en même temps je passe ma VAE d'éducatrice de jeunes enfants afin de devenir directrice et ensuite d'ouvrir mon réseau.

Mes centres d'intérêts ? Les soirées, le basket, les magasins, la musique, Netflix, le second degrés .. et dofus.

Mon type de musique, je dirais un peu de tout, enfin surtout en soirée, je peux passer du lac du connemara à du beyonce ou du aya nakamura et bien d'autres... (Pas de jugements c'est en soirées)

Petit selfie 

d4443db417e520f2169b02802e75ef10.jpg

Je me présente dans le jeu pour ceux qui ne me connaisse pas, Attachante ou encore Attachiante mais on m'a volée mon pseudo. Anciennement Paayetaclope à l'époque de Brumaire. J'avoue que le pseudo Attachiante me correspondait tout à fait.

Commençons par le commencement, j'ai commencer il y a quelques années je dirais à mes 13-14 ans je ne saurais vous dire la date précise. J'ai commencer avec des amis, à la base pour rigoler et enfaîte j'ai plutôt aimer ce jeu, j'ai donc continuer. J'ai choisi la classe du crâ parce que j'adore le fait de taper à distance. Je n'ai jamais changer de classe, ça ne m’intéresse pas. J'avais monter un éni 200 qui se prénommait Navet afin de m'aider pour les succès etc. 

Suite à une pause durant mes études j'avais tout vendu, et j'avoue que je ne me rappelle pas des logs de Navet. J'suis bien triste. 

J'ai fais plusieurs serveurs avec des amis que j'ai suivis : Helsephine, Helm, Ush, mais je suis toujours revenu aux sources. Rien de mieux que les anciens copains. 

Je suis une cratte 200 qui était anciennement chez Sleeping.

Sur Helsephine j'étais dans la guilde Velvet pour ceux qui connaissent. Et sur Ush dans la guilde Plata o plomo.

Dans le jeu, j'aime bien glander à la map aggro... Mais pas que, mon objectif est de faire le maximum de succès possible. Je suis actuellement à 15 600, pas toujours évident en mono-compte. J'aime aussi koli, les quêtes, les chasses, les donjons, l'élevage, les songes avec complice complice... Je ne suis pas très difficile j'aime varier ce que je fais. 

Capture.PNG

Pourquoi Fragment ? 

Tout d'abord parce que je connais quelques personnes de la guilde, je trouve ça toujours sympa de rejoindre des connaissances. De plus fragment est une guilde active, qui dispose d'une ambiance sympathique, d'entraide, d’événements et de glandage #Chtululu 

Et enfin apprendre à connaître de nouvelles personnes est toujours plaisant.

Tout ce que je recherche actuellement dans une guilde. 

J'ai été brève, je m'excuse d'avance, je n'ai pas l'habitude des candidatures, si vous avez des questions n’hésitez pas !

1

Posted (edited)

Bonsoir, et bienvenu sur le forum Fragment #Lameilleurguilde(sauf quand ya temporis)

Quel sont tes objectif IG à court ou long terme ?

PS : C'est qui Marion ?

Edited by Megami
1

Coucou, bienvenue chez nous !

J'ai quelques petites questions pour toi :

- Est-ce que tu as l'habitude d'utiliser discord, venir blablater avec tes guildeux, etc ?

- Pâtes bolo ou carbo ?

- C'est qui Marion ?

C'est tout pour moi, je laisserais les individus sérieux s'exprimer

0

He Bienvenue , Par contre Ionmar ton esthéticienne est en confinement ou quoi "lol" serait temps de se raser ^^  Perso j'ai pas de questions et j'en est assez appris donc oklm c'est propre.  GéGé 

0

Bonsoir et bienvenue sur notre forum :)

J'ai quelques retours à te faire sur la postulation !

Alors concernant l'allure globale de la postu: 

- Déjà c'est bien présenté et agréable à lire, c'est cool ! 

- La blague de "je me présente, je m'appelle Henry", c'est la 100 ème fois qu'on la voit, mais ca va, je m'en lasse pas :D

- T'as oublié le titre "IG" ou un truc du genre, à moins que le singe soit un titre ? 

- J'aime bien le singe, sauf si c'est un selfie :/ 

- Y a quelques fautes d'orthographes, notamment les participes passés transformés en infinitif :P Mais bon, Loic fait pire donc on va rien dire xD

Pour le contenu en lui-même:

- J'adore Rennes, j'adore Orléans, j'adore Lille surtout quand je vois Térence mon amant secret.

- Tu te prends pas la tête, tu adores rigoler --> Super point, gaffes a la team 1er degré de Fragment qui aime se vexer pour rien en revanche.

- Tu t'occupes d'enfants ? ça tombe bien le lead de Fragment recrute, tu pourras enchaîner avec une postu pour être meneuse je pense !

C'est donc toi  Paayetaclope  ! Ce pseudo ne m'est pas completement inconnu alors tachons d'éclaircir tout ca :D 

- Tu parles un peu de tes historiques de guilde sur les autres serveurs mais peu de Brumaire. Je vois sleeping, peux tu m'en dire plus sur la guilde (je la connais mais bon ..), les gens qui la composaient, pourquoi tu pars, etc. Et si tu as eu d'autres guildes sur le serveur avec ce perso ou avec un autre, je veux volontiers le savoir :) 

- Peux-tu nous parler de ton rythme de jeux, tes heures de connexion, etc

- Joues-tu à d'autres jeux ?

- As tu discord / t'en sers-tu ?

- Pour toi, qu'est ce qu'une bonne guilde qui dure dans le temps et dans laquelle on aime être ? (si la question est chiante, tu peux juste répondre "Une guilde dans laquelle il y a Intellogime")

- Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais ? Je les ?

Vous avez 4 heures

Bon courage

1

Bonsoir, 

Tout d'abord, merci d'avoir lu la candidature. 

- Actuellement je fais le vulbis donc à court terme je dirais de le terminer ! 

- A long termes ça serait d'être full succès. Je vise haut !

- Hum concernant les pâtes, une semaine carbo une semaine bolo, c'bien le changement !

- Mdr c'bon je l'ai assez vu ce "C'est qui Marion" 

- Pour le titre IG c'est un oubli ! 

- Je suis plus forte en maths sorry :c 

- D'accord tout le monde n'aime pas le second degré j'en suis consciente :x

- J'ai déjà assez d'enfants comme ça aha !

- Alors concernant l'historique de guildes, j'en ai fais plusieurs, mais à mes tout début j'étais dans la guilde Le gang des poulpes que j'ai quitter par inactivité pour aller dans la guilde de Darkness-avanged  on avait un peu fusionner les guildes (je ne me rappelle plus du nom). J'ai ensuite quitter pour aller dans Sleeping, avec Mc-Bolo Heekoz Automate etc 

Pourquoi j'ai quitter ? Parce que je passais mon temps avec des personnes de sleeping de plus le meneur de l'autre guilde avait stopper, je ne trouvais plus l'intérêt d'être dans l'autre guilde. Ce sont les trois grandes guildes. 

- Sleeping avant était une guilde plutôt PVP elle est devenu ensuite une guilde qu'avec des amis mais plus pour "glander". De plus j'ai quitter parce que pour la plupart ils vont stopper après le confinement et quelle n'est plus active nous sommes 3-4 dedans donc pour évoluer dans le jeu etc... 

- Pendant le confinement je dirais souvent, pendant le travail, c'est suivant mes horaires mais à peu près tous les soirs je dirais. 

- Je ne joue à rien d'autres à part animal crossing sur switch (mon jeu de confinement) 

- Oui j'ai discord et je l'utilise.

- Une bonne guilde, c'est une guilde avec une bonne ambiance dans laquelle on est libre d'échanger tout en restant dans le respect de chacun. Une guilde qui est active, avec des membres solides. 

- J'aime pas les noix je la laisse se débrouiller avec ! 

0

Je les... Zbradaraldjan le grenier! Tout de même ...

Sinon merci pour les réponses

Je t'invite à passer discord pour parler ;)

0

Bonjour à toi Henry, et bienvenue !

Nous avons deux courants de pensée au sein de Fragment. J'espère que tu te rangeras du notre, en tant que bretonne, pour luter face à l'ignominie de la cuisson dans l'huile d'olive.

Encore un cra... Il va falloir organiser un concours et ne garder que le top3.

- T'es sur merka en ce moment ? C'est de ta faute si le serveur est complet et si on ne peut plus connecter nos mules non abo ?

- Sur le long terme, tu penses rester combien de temps sur dofus ? Au fil des MaJ, ton entrain pour le jeu augmente ou diminue ?

- Nous, ce qu'on aime c'est les fleurs, et les events. Pour faire vivre merkator, on en organiose de temps en temps (des events, pas des fleurs). T'es déjà venue ? ça t'intéresse ? T'en as déjà organisé ? ça t'intéresse ?

- Qu'est-ce qui te fais venir chez Fragment maintenant?

- Tu cites Ktoulchu-fagathane. C'est pas forcément un bon point dans ta candid mais soit, comment a-t-il influencé ton choix ?

- Quel est ton plat en sauce préféré ?

- Si Joseph d'Arimathie n'a pas été trop con, à quoi ressemble le Graal ?

- Te reste-t-il des connaissances (autres que Fragment) sur Merka ?

Dernier point: l'objectif 2022 de Fragment est d'acquérir tout le village enseveli. Il faut donc que tu aies une de ces maisons avant de nous rejoindre.

Et sinon, comment se passe le confinement ?

2

Bonjour, 

Ah oui oui le beurre demi-sel 1000%. 

- Oui merka, et c'est de ma faute désolé fallait les abos 1 an ! 

- Alors là je ne saurais pas du tout répondre ça dépend de pleins de choses mais ce n'est pas prévu au programme. Pour ce qui est des maj ça dépend mais en général ils ajoutent du contenu donc c'est plutôt positif.

- J'en ai déjà entendu parler, je n'y ai jamais participer mais ça m'intéresserai beaucoup ! 

- Après avoir lu certaines de vos réponses, je répondrais l'humour et le fait que vous fassiez vivre votre guilde comme ça je trouve ça juste top, on sent que vous vous amusez et que vous passez de bons moments.  

- Pour Chtululu, on va dire qu'il a juste confirmer mon choix, je l'avais déjà en tête. Je savais quelle genre de guilde vous étiez et ça me plaisait, quand il en a parlé j'ai tout de suite adhéré.

- Humm, le filet mignon à la moutarde ! une dinguerie !

- Ni un vase, ni un saladier, un récipient, Une BAIGNOIRE !

- Yes, des connaissances dans fail, meute, sleeping, ...

Le confinement... que dire à part que c'est étrange, dans un paquet de riz d'un kg il y a 7759 grains et dans un autre paquet du même poids 7789.

image0.jpeg

0

Bonjour et bienvenue à toi :) 

Bon bah les garçons ont fait le job niveau questions...

Juste une pour ma part : 

- As tu un problème avec les vieux? Ou est-ce que les grabataires te dérangent?

Voila.

Bisou a toi :) 

0

Bonjour et merci beaucoup ! 😊

Non pas du tout !

Etrange cette question 😂 

Bisou 😘 

1

Le 04/05/2020 à 11:43, jaiovah a dit :

- Si Joseph d'Arimathie n'a pas été trop con, à quoi ressemble le Graal ?

Le 04/05/2020 à 15:04, Attachante a dit :

- Ni un vase, ni un saladier, un récipient, Une BAIGNOIRE !

Quelle erreur fatale :o

242 meilleures images du tableau Kaamelott | Kaamelott, Serie ...

Juste pour exprimer mon outrance quand à la non connaissance des seules références dignes d'être référées je refuse de donner mon avis sur cette candidature, je boude, voilà.

1

Un bocal à anchois...

1

Je ne vous cache pas que j’ai regardé beaucoup d’épisodes pour essayer de trouver .. 😂

0

Salut Marion, 

Très bonne candidature, je valide.Pas de questions supplémentaires pour moi tout est dans la candidature.

Bonne chance à toi 

1

Bien sûr le bocal à anchoix !  Déjà pour la contenance : Je peux pomper 1/2 galon de sang avec je suis tranquille et puis surtout après je peux refermer le bocal : j'en fous pas plein partout dans ma besace .
Si Joseph d'Arrimacie n'a pas été trop con, vous pouvez être sur que  le graal c'est un bocal à anchois !

0

Bonjoir !

Au vu des résultats catastrophiques, tachons de faire court : Tu es acceptée chez nous ! Toute mes condoléances donc :D 

Je te suggère de me mp dès ce soir si tu es la pour que je puisse effectuer un acte délicat, à savoir : une invitation !

Je cloture ce post demain, ta période d'essai commence dès maintenant ;)  

0

Guest
This topic is now closed to further replies.