Sign in to follow this  
Followers 0
Jagam

Excusez moi

Salut a tous,

Je viens vers vous pour présenter mes plus sincères excuse.

D'une part pour mon départ sous le coup de la colère suite à mon erreur bête que vous avez surement assez entendu je pense.

Car oui je sais j'aurai jamais du réagir de la sorte envers vous, j'ai été stupide jusqu'au bout et aujourd'hui je regrette.

Ça serai trop facile de dire qu'à coter de cette arnaque, comme tout joueur en a déjà eu, j’étais dans une période difficile que ça soit in game comme IRL, je ne rentrerai pas dans les détailles.

Je sais que rien qu'avec cette mauvaise action j'en ai déçu plus d'un.

Et d'une autre part, concernant l'incident avec Maacky.

J'affectionne Maacky tout comme chacun d'entre vous, et la fois ou ça a mal fini, je pensais pas avoir été trop loin car bien au contraire je prenais ça pour de la rigolade, je ne faisais que charrier.

Mais Maacky n’était pas dans le même sens que moi et j'aurai du m'en rendre compte avant que ça finisse sur des dramas, et j'aurai aussi  du allez lui en parler avec lui plutôt qu'attendre que les choses passent.

Je sais que c'est vous les meneurs qui avais enduré cette embrouille es plus ridicule, donc excusez moi.

J'ai toujours essayer de réagir justement et sans créé d'embrouille mais j’ai complétement rater !

Si je revient vers vous, vous vous en doutez bien aussi, c'est que je désire revenir a vos coter, car je n'arrive pas a me passez de Dofus même si j'ai essayer, et non plus de vous.

J'ai passez que des bon moments a vos coter, et gâchez tout à cause d'un manque de maturité qui n'aurai pas du avoir lieu me chagrine je vais pas vous le cacher..

Je m'excuse auprès de vous tous, et je reste a votre disposition pour plus d'explication ou pour vos question.

Merci et tout de même bon jeu a vous !

5

Pour ma part je ne vois pas de problème à ta réintégration.

Tu poses ici tes excuses.

Tu nous as beaucoup fait rire (oui on est méchant lol quand il s'agit de se moquer on adore ça).

Et tu es une personne gentille même si parfois naïve :) (en tout cas c'est mon ressenti)

Pour l'histoire avec Maacky, moi ça me regarde pas. 

Donc je laisse les autres faire leur réflexion :)

4

Le pire keine c'est que je suis déjà un peu naïf mais en plus je savais que c'etait une erreur avant d'accepter mais j'était trop dans l'optique que c’était peut être ma seul chance d'avoir un hispanique, vous pouvez rire il y a de quoi ^^'

1

Bonjour Jagam,

désolé du temps de réponse temporis nous occupe tous beaucoup.

Suite aux différents avis donnés, nous avons le plaisir de t'annoncer que tu peux revenir en guilde. Tache de mp les meneurs (Pio, Lilifou et moi) pour te faire inviter en guilde (n'hésite pas à venir en mp discord avant pour qu'on puisse se co car on est beaucoup sur temporis).

Petite info tout de même qui servira d'avertissement en même temps : Quelques membres ont émis des doutes sur ton investissement / intégration en guilde avant ton départ et aussi à cause de ton départ, je te conseille donc de renforcer les liens qui te lient à la guilde par la suite afin de changer cette vision des choses ;) 

Bonne journée à toi

1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0