OmeletteDuFromage

Candidature Omelette-du-Fromage

Bonjour (ou bonsoir),

Je suis venu ici pour postuler pour Fragment.

Niveau Dofus, mon main est Omelette-du-Fromage elio 200 que je joue depuis 2 ans. Mes rerolls sont Forums-Ank-Arton, cra korri chez TNT, et tous les membres de [Team en carton].
Je suis plutôt orienté pvm, objectif 100% succès, mais je suis correct en pvp.

Je vais rush Jahash demain pour le fun et rush Temporis IV sérieusement avec mes potes IRL.

Niveau jeux hors Dofus, je joue régulièrement à LoL, Minecraft, AoE et je passerai beaucoup de temps sur Roller Champions quand il sortira enfin.

Niveau IRL je m'appelle Louis mais je préfère être appelé par mes différents pseudos, j'ai 21 ans et je suis élève ingénieur à Toulouse. J'ai un coloc avec une grosse voix donc en général je mute mon micro mais je suis assez actif sur discord et autres réseaux.

Sinon pour les raisons de ma postulation ici, j'ai participé à deux évènements organisés par Fragment qui se sont bien passés, donc celui de ce soir, et j'ai adoré. De l'extérieur ma conception de Fragment est celle que j'attends d'une vraie guilde de MMO : une ambiance sympathique sur discord, de l'entraide, des events et pas trop de mauvais comportements comme ceux que j'ai pu observer chez corp et pvpi à l'époque.

Voilà tout :), je suis sur votre discord sous le pseudo de Pantheon#3003 pour toute question.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive,

Omelette

5

Posted (edited)

J'AI PAS LU MAIS JE SUIS POUR !

Je laisserais mes compères te poser les questions, pour moi c'est déjà bon ;D

Edited by GugusPatacus
-1

J'ai pas lu ce que Gus a dit mais je suis d'accord avec lui.

0

Yo ! 

Bon déjà je lis "je préfères être appelé par mes pseudos" ... et tu t'appelle Omelette-du-fromage ! 

Pour étoffer un peu ta présentation voici 2-3 pistes: 

- met nous un screen de tes persos !