Philippe-Maurice

Candidature de gozaru

Je me présente !

Je m’appelle Philippe plus connu sous le pseudo de Philippe-Maurice ou de Destaran pour les plus anciens ! Je suis d'originaire de Bayonne dans le Sud Ouest Terre natal de la bonne bouffe et du ping a chier ! Et j'ai 22 ans :3

Mon expérience de jeu ? Je suis pour habitude meneur de guilde/alliance et cela depuis longtemps ! Plutôt  joueur pvp je m'adapte en toute circonstance tant que la ou je vais je m'amuse ! Bien qu'ayant 3 perso je suis full mono compte ! Un éni / Iop / Panda ! 

Je suis de nature assez actif et très investis quand je sent que le jeu en vaut la chandelle ! 

Pourquoi Fragment ? 

Bonne question ! Déjà pour le fait que j'aime déjà la moitié des génies qu'ils s'y trouve, Fragment est une vielle guilde de Merkator qui a toujours était neutre ou en bon terme avec moi et je me suis toujours dit qu'un jour après arrêter de me faire chier a faire de Leadership bah j'irais vous découvrir et m'amuser avec vous ! 

Au plaisir ~    Philippe Maurice 

2020-03-20.png

0

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

En ces temps de confinement, je demande à chacun d'espacer les commentaires d'1h30 pour mesure de distance sociale.

Concernant ta candidature, C'est assez court jeune homme. Peux-tu nous en dire plus sur toi ? Je ne te connais que très peu donc:

- De quelles guildes/alliances parles-tu ?

- Quels sont tes objectifs à court, moyen et long terme sur dofus ?

- Joues-tu à d'autres jeux ?

- Fais-tu partie d'autres "guildes" sur d'autres jeux ?

- Combien de pods as-tu ?

- Qui sont ces personnes qui t'inspirent chez Fragment ?

- Fragment est une guilde "sociale" (et non une guilde qui fait dans le social, enfin quoi que... si un peu.) Bref, on aime organiser des events, des soirées jeux en tous genres. Quelle est-ta vision ? Aimerai-tu organiser des soirées pour divertir la joyeuse troupe que nous sommes ? 

- Comment est ton humour ?

- Cuisine au beurre ou à l'huile ?

- Quel est ton /played et temps de jeu hebdomadaire ?
- Es-tu foncièrement gentil ?

- Si non, pourquoi ?

Voilà, c'est un bon début je pense.

Bonne chance pour la suite !

1

Bonjour ! Comme l'a dis Jaio juste avant, candid trop courte. J'attends donc tes réponses à son comm pour enchaîner si nécessaire !

Bonne journée à toi :)

0

Alors oui je veux bien ajouter quelque détails mais sans a rajouter trop non plus comme cela si vous voulez des renseignements cela vous donnera une excuse de venir me parler directement !

-  De quelle guilde et alliance je parle ? Pour la plus connu le Clan Ishidara et le Clan Campbell pour les plus anciens ! 

-  Mon objectif sur dofus ? Justement ne pas rester a glander a un zaap en regardant les autres jouer ^^'

-  Si j'ai d'autre jeux ? Oui mais aucun qui concerne le pc ! 

Je ne parlerai pas encore des gens que j'aime bien chez Frag vu que je n'y suis point encore et qu'il risque de prendre la grosse tete ! 

Mon temps de jeu peux allez du 20/24h a quelque heures par jour ! Quand a la question des events y participer oui les organiser non comme je l'avais dit je ne souhaite plus avoir la moindre responsabilité de quoi que ce soit ! 

J'ai un trés bon humour je peux être  très gentil comme le roi des enculés si je peux me permettre si jamais on me prend pour le dernier des cons ! 

Je suis boulanger Patissier depuis bientot 9 aussi ! 

0

Annulation de la candidature pour migration, je verrouille

0

Guest
This topic is now closed to further replies.