Ignitenight

L'originalité à son paroxysme

Salut à tous! 
Je me présente pour la partie IRL dans un premier temps puis j'évoquerais par la suite mon expérience en tant que joueur! Du coup je m'appelle Lucas (ou bien lu comme Salut ou le biscuit lu à vous de voir :p) , j'ai 23 ans et j'en suis à ma dernière année d'études sup' en montage vidéo.
En ce qui concerne mes centres d'intérets, je dirais le montage vidéo/photo, les sports de manière général mais plus précisement tennis/basket.
Niveau IG mon histoire est assez complexe aha mais grosso modo j'ai débutais en tant que IOP suite aux recommandations d'un ami et au fur et à mesure j'ai éffectuer différents reroll en passant par roublard et sram ( classes que j'aime tout particulièrement surtout roublard ) et j'en suis à 9 000 points de succès actuellement. 
En parlant de points de succès, on en vient à mes objectifs en tant que joueur, qui n'est nul autre que rush les points de succès tout en m'amusant et j'estime que plus on est fou plus on rit n'est-ce pas ? :P
Sur le long terme, j'aimerais bien passer sur une team de 4 dans un premier temps tout en gardant le meme objectif si possible!

Je crois avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me poser toutes sortes de questions! Aussi mon discord est le suivant : Yakumo'#3238

Edited by Ignitenight
0

Salut, bien que tu ais le même prénom et âge que moi ( ce qui fait un peu peur je l’avoue) ta candid est très courte ma foi. Je t’invite à lire et t’inspirer des postulations en cours et celles acceptées pour un peu plus détailler, à commencer par le nom de ton perso, tout ton parcours dans le jeu jusqu’ici, tes motivations réelles à rejoindre la guilde et toute autre info qui te passe par la têt:D

3

Bonjour!

Candidature courte, mais avec un bon nombre d'infos tout de même! Je t'invite à lire d'autres candidatures acceptées sur le forum (comme la mienne mdr) pour voir ce que d'autres ont fait avant toi. Même si l'info est en partie là et que je n'ai personellement pas de questions spécifiques, les autres risquent d'en avoir, et tu risques fortement d'être critiqué sur la longueur, la forme, et l'absence d'attraits particuliers sur ta candid.

Je t'invite donc à potentiellement étoffé et "décorer" un peu plus ta candidature et ou répondre pleinement aux questions de mes guildeux, et bonne chance pour la suite!

Si j'ai une question importante, ce serait celle-ci:

La vie de guilde se passe principalement sur Discord. Est-ce que c'est quelque chose qui te gène/ t'intéresse?

0

Bonsoir! Je prends en considérations vos remarques et du coup je recréer un topic ou je remets ma candidature modifiée ici en réponse ? En ce qui concerne le discord ça ne me dérange pas non, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que la communication par conséquent ça m'arrange meme!

0

Je passe en coup de vent pour te dire d'ajouter tout nouveau contenu sur ce même sujet.

Je repasserai plus tard pour commenter sur le fond. J'attendrai de voir ce que tu as à ajouter :P 

0

Pas de soucis du coup j'ai essayé d'arranger ça au mieux bonne lecture aha!

Je me représente pour la partie IRL dans un premier temps puis j'évoquerais par la suite mon expérience en tant que joueur! Du coup je m'appelle Lucas , j'ai 23 ans et j'en suis à ma dernière année d'études sup' en Business&Management en Italie.
En ce qui concerne mes centres d'intérets, je dirais le montage vidéo/photo, les sports de manière général mais plus précisement tennis/basket ( R.I.P Kobe&Gigi :'( ) 

Niveau IG commençons par le commencement n'est-ce pas ? Pour le coup j'ai commencé il y'a 2 ans je crois? Au départ, c'était pour faire plaisir à un ami qui me comment dirais-je ? Me "saouler" que ce soit en cours, par message et bien encore de ce fameux jeu "Dofus" ahah. Après quelques heures en tant que novice en MMORPG j'ai déco et supprimer mon personnage, sympa non ? :D Mon expérience est comme qui dirais-je assez complexe mais grosso modo j'ai débutais en tant que IOP suite aux recommandations de ce meme ami et au fur et à mesure j'ai éffectuer différents reroll en passant par roublard et sram notamment ( classes que j'affectionne tout particulièrement surtout roublard ) et j'en suis à 9 000 points de succès actuellement. Ca en fait du trajet déjà pour quelqu'un qui n'est pas très MMO, faut dire que je suis tombé vraiment sous le charme de l'univers de dofus et la richesse de son contenu! 

En parlant de points de succès, on en vient à mes objectifs en tant que joueur, commençons par les objectifs courts-termes comme le rush des points de succès par exemple, au départ j'en étais pas trop fan mais au fur et à mesure j'ai compris que c'était la méthode la plus intéressante pour faire le tour du contenu IG tout en s'amusant et j'estime que plus on est fou plus on rit n'est-ce pas ? :P
Sur le long terme, j'aimerais bien passer sur une team de 4 dans un premier temps tout en gardant le meme objectif si possible c'est-à-dire have fun!
Concernant mon utilité à la guilde: Je dirais qu'en ayant jouer 2 ans en monocompte j'ai compris à quel point l'entraide était primordial et serait par conséquent ravi de venir en aide aux membres de la guilde!

Je crois avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me poser toutes sortes de questions! Aussi mon discord est le suivant : Yakumo'#3238
 (Petit bonus une photo de mon perso, faites gaffe à vos yeux ça risque de piquer!) 

perso.png

0

J'ai du y jouer 1 ou 2 fois en étant au lycée mais sinon non!

0

mdr gugus t'es le pire. j'aime bien ta candidature et je serais content de trouver un monocompte de plus dans cette guilde multi :) je joue panda monocompte et suis a 10 000 succes je serais ravi de rusher avec toi. Pour ce qui est de IRL enfin quelqu'un se rapprochant de ma branche dans cette guilde. J'ai un diplome de graphiste et j'ai bossé en tant que monteur. La guilde a une chaine youtube ou ils montent sur movie maker ca fait peur mdr. Sinon au niveau des questions : comptes tu participer aux différents events de la guilde? qu'elle sont tes horaires de jeu a peu près ? est ce que tu peux me donner la recette d'une bonne purée ? mange tu des chocolatines ou des pains au chocolat ? (ta reponse sera determinante pour avoir mon vote), est ce que t'es charlie ? As tu l'intention de rependre nos paroles communistes aussi bien que le corona virus sur la population chinoise ? 

0

Hahhahaha l'époque de movie maker avec les transis flash décalés ça me manque, sinon yes ça m'intéresserait vraiment de prendre part aux projets/events de la guilde et je joue chaque jour quasiment entre 17/18h jusqu'à 21h je dirais environ, j'suis mauvais cuisinier mais les dégustations ça me dérange pas loin de là du coup j'dirais pain au chocolat by far et tout ce qui touche de loin ou de près à la politique c'est pas trop mon dada :D

0

(Re)Bonjour! Désolé de cette intervention tardive sur ta candid, mais on est pas mal occupés ces temps-ci!

Alors je tiens à dire que lorsqu'on a fait un Nileza avec @GugusPatacus et que tu es venu vocal, tu m'as paru sympathique et posé. :)

Par contre, au niveau de la candid c'est court, comme Cesaro l'a déjà dit. Je vais être honnête, pour que j'accord mon POUR, ça m'en prend un peu plus. Ce qui a été écrit n'est pas mauvais, loin de là, mais on reste sur notre faim, et ce, même après le 2e essai un peu plus long. Si tu vas faire un tour du côté des candids acceptées, tu verras qu'on a l'habitude de textes plus longs et plus complets. J'aimerais donc que tu répondes à quelques-unes de mes questions (tous les postulants y passent de toute façon ^^) pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi et tes motivations.

- Joues-tu ou t'intéresses-tu à d'autres jeux vidéo que Dofus (peu importe la plateforme) Des jeux de sociétés à la limite?

- Tu nous parles de ton parcours IG, mais aurais-tu des noms de guilde dont tu as été membre?

- Niveau objectif le rush succès c'est bien, mais plus concrètement, quels Dofus as-tu terminés? Quel est le prochain sur la liste?

- Comment as-tu connu Fragment? Où as-tu entendu parlé de nous? Pourquoi nous avoir choisi et pas une autre guilde? Qu'est-ce qui t'attires chez la bande de fous que nous sommes?

J'attends tes réponses impatiemment! Je vais conclure en t'invitant à revenir discuter sur discord, si tu vois des gens en vocal n'hésite pas à rejoindre. C'est toujours sympa pour apprendre à se connaître.

Bonne chance et courage pour la suite!

0

Hey pas de soucis! Yep c'était sympa pas prise de tete ou quoi que ce soit je me suis bien amusé et pour répondre à tes questions:
-Tout naturellement je suis passé par plusieurs jeux mais actuellement je consacre la majorité de mon temps à dofus bien que parfois l'envie de faire une game ou deux de LoL me prend :D 
-J'ai passé quasiment toute mon expérience IG dans la guilde Insomniak en compagnie de Scariboo-, Ds-Xel et autres gens bien sympathiques!
-Niveau Dofus j'ai finis les quetes de l'argenté/cawotte/emeraude/pourpre/tutu et j'ai comme objectif d'attaquer le veilleur afin d'avoir accès aux quetes de l'abyssal puis l'ivoire ainsi que l'ocre! 
-Alors en ce qui concerne Fragment, j'ai toujours eu vent de la guilde depuis que j'ai commencé sur le jeu ce qui m'a mené à m'intéresser de plus près au contenu qu'elle propose que ce soit sur youtube ou meme twitter ( je viens de lacher un petit follow avec mon compte principal d'ailleurs :P ) donc oui mise à part sa réputation de guilde expérimenté, j'ai pu avoir la confirmation sur le point que ses membres ( en tout cas pour ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter ) étaient sympatoches puis je n'ai ressenti aucun gène et ait été bien accueilit ce qui me pousse à croire que Fragment serait la guilde idéale pour moi de part son palmarès mais aussi de la mentalité de ses membres! Qu'est-ce qui m'a poussé à rejoindre fragment et pas une autre guilde ? Honnetement je ne me sens pas proche d'une quelconque autre guilde que la votre ( la preuve étant que je ne follow aucune guilde autre que la votre que ce soit sur youtube ou twitter ) bien que je ne vous connais encore pas personnellement, il y'a une certaine aura que dégage Fragment qui me pousse à postuler uniquement chez celle-ci! 

En espérant avoir fournit des réponses satisfaisantes et encore désolé pour la présentation courte! 
Bonne fin d'aprem aha!

0

Petite réctification concernant la partie où je parle des veilleurs -> abyssal c'était plutot *Abyssal -> Veilleurs -> Nebu -> Ivoire/Ocre my bad :D 

0

Bonjour, je n'aurai qu'une question:

Sachant que:

"- Commencez par créer un nouveau sujet dans la partie dédiée avec en titre "Candidature Votre-pseudo"  "

Cf: le post épinglé dans la section candidatures.

Pourquoi ?

0

Félicitations, ta candidature est acceptée pour une période d'essai chez nous! Tu peux dès maintenant mp Pio-anicien, Intellogime ou Lilifou pour te faire inviter.

0

Mais tu peux quand même répondre à ma question !

1

il y a 6 minutes, jaiovah a dit :

Mais tu peux quand même répondre à ma question !

En même temps, c'pas le seul dernièrement x)

0

Je sais, mais à un moment il faut comprendre pourquoi !

0

On 13/02/2020 at 9:52 AM, jaiovah said:

Bonjour, je n'aurai qu'une question:

Sachant que:

"- Commencez par créer un nouveau sujet dans la partie dédiée avec en titre "Candidature Votre-pseudo"  "

Cf: le post épinglé dans la section candidatures.

Pourquoi ?

Ah my bad ^^ Après avoir jeter un coup d'oeil aux autres candidatures comme cité plus haut j'ai check les "Titres" de candidature et n'ayant pas la formule que tu viens d'énoncer j'ai suivi le modèle voilà voilà!
Impec' sinon Lili' je vous mp une fois Ig! Merci encore :D

0

Donc ton excuse c'est:

-"Bah je fais comme les autres, s'ils sautent d'un pont, moi aussi"

ou

-"J'en ai rien à foutre de vos règles et de toute façon, je les ai même pas lues."

... Ou les deux ?

Bon, en vrai je m'en fout hein, c'est plus pour le troll qu'autre chose. Va pas croire que je suis méchant.

0