Koro

SDF dans grande maison vide, cherche signe de vie.

Bonjours Fragment. 

Tout d’abord je tiens à me présenter à vous pour ceux qui ne me connaisse pas mais aussi pour ceux qui me commence juste à me connaître, avec qui j’ai pu échanger au cours de ces derniers mois passé en votre compagnie.

Je m’appelle Manuel (ou manu c’est vous qui voyez), je vais avoir 26 ans cette année et je viens de Dordogne pays du foie gras et des canards. Je suis actuellement en formation pour préparer un diplôme (BPJEPS) dans l’animation. Voilà pour le côté vie active. Sinon J’adore le skateboard et je le pratique depuis que j’ai 7ans. J’aime aussi beaucoup le Street Art et plus particulièrement le graffiti que je pratique à l’extérieur quand j’ai le temps. J’aime aussi beaucoup la Basket et bien évidement la musique et la bonne bouffe, le contraire serai un crime où j’habite.:ph34r:

In Game mon perso principal se nomme Koro-zion,  c’est un écaflip de niveau 200 et plus. J’ai tout d’abord joué à Dofus durant mes années collège sur la 1.29 pendant 2, 3 ans où j’avais un iop niveau 200, ça m’avis pris un plombe pour le monter à l’époque. De retour dans la 2.0  il y a maintenant bientôt 3 ans j’ai été déstabilisé par tout le changement apporté au jeu, bref. J’ai rejoint ma première guilde au niveau 140 sur Menalte qui s’appelé Goulou si je me souviens bien, puis au fil du temps le meneur à arrêter le jeu et moi j’ai up 200. J’ai ensuite rejoins Kolibri avec un ami IG. Après un an chez Kolibri j’ai rencontré des joueurs de la Confrérie du oui, guilde que j’ai donc rejoins. C’est dans cette dernière que j’ai fait mes plus gros donjons et mes gros dofus (ivoire, ébène). Puis comme vous le savez la Confrérie a rejoint l’alliance où nous somme aujourd’hui, mené par Fragment. Le meneur étant présent de moins en moins, voir plus du tout vu qu’il n’est finalement plus meneur depuis peu et des histoires internes cassant l’ambiance de guilde ça m’a pas mal dégouté.:( Me retrouvant souvent seul connecté les ¾ du temps je suis allé de plus en plus  sur le discord de  l’alliance et c’est là où j’ai commencé à faire la rencontre de différents membres de Fragment. Des personnes avec qui j’ai pu faire des quêtes comme le vulbis, des donjons mais aussi des event  ou tout simplement discuter

Au vu de la forte ambiance qui règne dans votre guilde, de cette entraide omniprésente et des soirées passés sur ce discord j’ai décidé de postulé chez vous. Je ne connais pas encore tous les membres qui composent Fragment mais je serai ravi d’apprendre à les connaitre. Je pense que Fragment et l’une dernière véritable guilde, comme elle se  doit d’être à la base, une sorte de famille en somme, où l’on peut se faire confiance. Et puis aucune autre guilde sur le serveur n’attire mon attention. C’est pour cela que je serai très heureux de rejoindre vos rangs  et d’atteindre le full succès à vos côté, d'apprendre à exo un item correctement ou encore pouvoir vous aidez quand il y a besoin car sans être dans la guilde vos membre mon déjà beaucoup aidé et  j’aimerai rendre la pareille. Je suis encore loin d’avoir tout fait en jeu alors j’espère en faire un maximum avec vous. 

Voilà ma candidature  ce termine ici. Si vous avez des questions je serai heureux d'y réponde. 

Merci.

Ps: si vous voulez une photo de mon eca ou de ma petite team, j'en ferai une.

3

Yoo! 

Je vais juste devancer Lilifou : photooooooooo 😁 

Je retourne manger ma brioche sur ce ! 

Edited by Louyehtu
0

Moi aussi je veux de la brioche vilaine ! Pour la peine je demande également une photo de la brioche :D

Sinon coucou ! Ta candidature a failli se faire attendre !

Sur la forme, gros pavé, dans le fond, j'ai été étonné parce qu'en vrai y'a pas mal de contenu intéressant :)

Ta présence en vocal depuis plusieurs semaines permettent en effet a une partie de la guilde de bien te connaître, je pense donc que la majorité des questions à ton sujet viendront de ceux qui ne t'ont pas croisé dessus. J'en aurai une moi : qu'apporterais-tu à notre guilde ? 

Sur ce des bisous, je reviendrai probablement parler sur ce post ;)

0

Bah moi j'ai pas de question ;)

En vrai Koro ma mémoire vient de se débloquer. Quand t'étais chez Kolibri avec ton Eca, tu m'as aidé sur Frigost. T'étais altruiste et gentil. Tu m'as donné envie de faire un Eca ;)

Puis on s'est retrouvé sur le discord Fragment, on a fait des peripeties et voila. J'ai pas tilté de suite mais maintenant je me souviens.

Donc non, je n'ai pas de question. Pour moi tu as tout a fait ta place chez Fragment :)

0

N'oublie pas

9040d056e21d70b5b812122b6a7cd768.jpg

Ya une super faute sur cette image Uu

Edited by Guigui
0

Salut Koro ! 

On s'est pas mal croisé sur discord, j'ai pas vraiment de question pour toi perso :)

Bon courage pour répondre a toute les questions des collègue !

0

Il en a mis du temps pour la faire dis donc xD

Y'a plus personne chez la confrérie, étant le dernier actif de la guilde c'est logique de te retrouver ici

Perso je te connais bien, on joue ensemble à l'occasion, j'ai pas de questions à te poser je laisse ça pour les guildeux qui te connaissent pas du tout ^^

Bon courage !

0

Dompteur de canards sauvage, ça doit être Pio. Alors oui c'est vrai que j 'ai mis du temps a la finir puis à la poster cette candidature. Ma formation me prend pas mal de temps en journée alors le soir quand je rentre j'avais juste envie de geeker ( je crois bien aussi que mon vulbis me prenait  toute mes force lol ^^)  Mais voilà mon vulbis enfin fini j'ai décidé de finir cette candidature et de la poster.

Pour ta question, je pense  que je  n'apporterai rien que vous n'avez pas déjà. Ce ne sera en tout cas pas forcément de la technique en jeu ou alors des connaissances précises. Beaucoup joue depuis bien plus longtemps que moi, cependant je suis assez actif socialement en jeu et sur le discord et j’espère bien m'entendre avec vous tous. Sinon des que j'arrive étage 400 je vous offre l'ornement songe a ce qui ne l'on pas ^^ (même si beaucoup l'on déjà)

Ah si à def perco a 2h du mat quand rip attaque lol.

Keine-Lust , oui c'est bien ca ^^. Je me souviens très bien de toi, mais tu viens de me rappeler ces moments sur frigost.  Il faut dire qu'a l'époque j'étais tout le temps sur frigost a faucher et pêcher xD

1

Bonsoir Koro, et désolé de cette intervention tardive sur ta candidature, mais comme je t'avais dit en vocal, on a été pas mal occupés dernièrement. 

Le peu d'interventions sur ta candid n'est en rien problématique. Les gens voulant te poser des questions ou te faire leurs commentaires ont amplement eu le temps de le faire.

Je t'annonce donc que ta candidature a été retenue et que tu es le bienvenu parmi nous! Tu peux mp l'un des meneurs pour te faire inviter dès que tu auras mis une photo de profil sur notre forum ;) 

0

AAAAAH c'est génial je suis très content de vous rejoindre. Moi aussi ces deux dernières semaine j'ai été pas mal occupé, notamment parce que j'ai des examens qui arrive donc faut que je boss le soir avant de me co souvent très tard, mais cette première période d'exam est bientôt fini. 

Je vais me co et laisser un message dans ma guilde comme quoi je les quittes et je ferai un mp aux meneur. Et je vais vite cherche une photo de profil ^^

1