Ninistyle

Candidature

30 posts in this topic

J'espère que vous allez appréciée ma candidature ! Et bonne lecture d'avance est encore désolée des fautes qu'il reste Cependant! Si vous me prenait dans votre guilde vous n'allez pas le regrettée ! 

PS : À très bientôt sur le jeux. 

PSS: On ne voit pas un bon guildeux par ses fautes mais par l'implication de celle-ci ou de celui-ci, si vous vouliez avoir plus de détail mon discord est : 

Ninistyle

Bonne semaine et bonne réflexion. :D À très bientôt sur le jeux.

-Ninistyle Alias Sarah 

nini.docx

81589553_2583037881974784_4765927657055453184_n.jpg

1

Hello et bienvenue chez les fous !  

J'ai apprécié la lecture de ta candidature, malgré les fautes pour lesquelles tu es excusée ! 

Quelques questions me viennent à l'esprit, tâche d'y répondre parce que de toute façon on est une dictature et tu nas pas le choix. :P

- Quels sont tes objectifs à long terme sur le jeu ? Quel est ton nombre de succès actuel, combien en vises-tu (si tu as un objectif en tête) ? 

- Pourquoi avoir posté la candidature sous la forme d'un fichier word ? 

Passe nous voir sur le discord et rejoins les places publiques pour nous entendre et nous parler eheh

0

Salut, peux-tu recopier ta candid directement sur le forum ?

Merci d'avance.

0

Yo askip ça sort des fichier word j'suis en sueur comme dit Jaio c'est cool si tu fait un copier coller içi xD 

Sasuke Chat.jpg

0

Alors voici un c/c de la candid pour ceux n'arrivant/ne voulant pas à ouvrir le word.

Bonjour, Bonsoir (dépendamment de l’heure que vous regardiez ce message !)

Je viens vers vous pour vous postulez ma candidature! (D’ailleurs ma dernière candidature date de 1.29) donc ne soyez pas trop sévère avec moi et laissez-moi une chance svp!

Ps : (Pardon pour mes multiples fautes d’avances je suis dyslexique-dysphasique! Je vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas vous pourrir la vue.)

PSS : Je voudrais vous souhaitée une joyeuse année et plein d’amours au passage ! Malgré nos 6heure de décalage ! Et je suis un petit peu en retard HAHAHA désolée !

Je vais commencée par me présentée,

Je m’appelle Sarah, j’ai 22 ans et je suis Canadienne plus précisément Québécoise (et non je ne vie dans une forêt entourée de caribou râté!) J’habite dans une petite ville proche du fleuve Saint-Laurent et la campagne est super proche donc il y a beaucoup trop de maringouin un peu partout. J’aime rire je suis quelqu’un qui aime parler et avoir du fun! Du challenge comme vous voyez!

Je suis étudiante en distance et dans la soirée mon métier est serveuse mais je fais un peu de tout on peut clarifiée ça comme une personne à l’entretien, et mon métier se situe dans une résidence de personne âgée.

Je suis en couple depuis 3 ans. C’est pas mal tout pour le côté Irl ? Désolé ma vie est pas mal ennuyeuse AH OUI J’AIME LES ANIMAUX, ah non désolée ce n’est pas le bon mot je voulais dire je raffole des animaux surtout des perroquets! Une vie sans animaux n’est pas une vie on est d’accord?

Pour ce qui est du jeux…

Mes personnages :

Mon personnage principal : Comme-vous le voyez c’est une nini. Je suis level 200 est du TYPE FEU-SOIN. Pourquoi une nini? Et bien parce que j’aime jouée en gang d’amis, ou simplement en gang de personnes. Et cette classe là résume bien, l’entraide. Mon eni est aussi bien opti pour le pvp (Elle manque de résistance cependant rip) (Malgré-ce que les gens pensent au premier abord.)

Elle s’appelle Ninistyle (cependant ça se pourra qui doit se renomme vue le transfère ) Mon iop : Lhabit-e. Mon sacri : Meandor et pour finir Mon éca : Aiden.

Pour l’instant mon iop et ma eni son sur Fury, mais mon sacri et mon eca son sur Merkator j’arrive la semaine prochaine avec mes 2 personnages principaux!!

Par la suite, Ig j’aime glandée et rien foutre avec mes ami(es) ig je suis toujours oui pour les sorties percepteurs, les sorties guildes et les sorties en général! Puisqu’on est + qu’on a du fun!

Mes personnages secondaires

Iop level 200  : Pourquoi un iop ?: C’est surtout car avant j’avais ma guilde est un iop est très utile en sortie guilde et pour aider les guildeux!.

Le sacri 18x (que je vais changer en panda) : C’est à mon frère qui ne joue plus

L’écaflip level 200 : Et à moi et lui mais il ne joue plus, et c’est tout moi qui à tout fait dessus.

Voici un TOPO de ce que j’ai fait dans les dernières années! PS : J’espère que je serais assez convaincante haha! Bonne lecture!

!!! (J’écris beaucoup trop désolée!) !!!

Je joue depuis j’ai 7 ans je crois…Si ce n’est pas moins je ne me rappel plus. Mon tout premier serveur était Lily!

Cependant avec mon frère, on à très vite changer de serveur (je ne sais pas non plus pourquoi) mais bon je l’ai suivis tout simplement. DONC on à recommencée TOUUT à zéro sur HEL MUNSTER! Oh là sacrilège !

J’ai toute une sacrée histoire sur ce serveur que j’ai tant aimé et tant détestée à la fois. (Bien sûr avant qui se vide et avant les fusions, oh le passée parfois me manque Dofus est de plus en plus vide c’est réellement dommage.) J’ai resté 4 ans sur Hel Munster qui est dorénavant Fury.

Je suis partie de Hel munster, pour aller chez Sumens j’ai rester la 1 ans et demi et par la suite rechanger pour allez sur Mylaise 2 ans je crois. ET je suis retournée sur Hel Munster par la suite! ET boum il y a eu les fusions (quel gaffe qui ont fait à mon avis) ! C’EST là que j’ai connue MERKATOR.

Bien avant qui sois aussi peu remplis. Ce-serveur la à était mon préféré serveur les gens sont réellement génial. Toute les personnes ( il y a eu 2 personnes je crois et je ne les nommerais pas) qui m’ont réellement déçue ET il ne venait pas de se serveur la de base. DONC on les calculerais pas !

Les gens de Merkators m’ont réellement touchée et je ne sais même pas pourquoi je suis repartir sur fury au bout de 2 ans chez Merkator. C’est vrai Merkator ce vide…mais tout Dofus ce vide…

Alors comme vous aviez remarqué je suis une personne qui est du type Nomade. J’adore bouger et j’adore que les choses bouges aussi du style que les choses bouge dans le bon sens et dans le meilleure des cas, et pour les nombreuses fois que j’ai transferer, recommencer à zéro, etc.

C’est normal car la majorité du temps je jouais seule. La solitude n’est pas faite pour moi je vous le dit! J’aime donnée de l’ambiance et j’aime en recevoir ! Et veux-veux pas on joue à un Mmorpg donc on est supposée jouer tous ensemble non? :D

Ah oui et j’ai aussi 6 métier level 200 à votre disposition si vous aviez besoin d’aide dans vos quêtes ou simplement pour craft ! Si je suis prise (Mes métiers seront à votre disposition gratuitement) Juste à me contacter si je suis disponible ou pas! Qui sont : Paysan, alchimiste,mineur, pecheur, bricoleur.

Maintenant pourquoi VOUS ET PAS UNE AUTRE GUILDE?

Et bien… en tant que personne honnête je ne vous connaissais pas vraiment avant mon ami… La seule personne que je connais dans cette guilde et pourquoi je veux absolument postuler c’est Britannia! (Coucou Britannia)!

Ah enfin… Je vous est déjà vue in game auparavant chez FAILS je crois. Mais je ne vous connais réellement pas sinon. Désolé d’avance! Stp ne soyez pas fâcher contre moi !

Ps : Si britannia est chez vous alors ! ça-veut dire que vous êtes une guilde exceptionnelle et unique ! Donc je tante ma chance.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, et merci surtout a lilifou (Je crois je n’ai plus ton nom sur Dofus désolée je ne sais plus comment l’écrire!)

1

bref Yo Bvn , mtn que j'ai tout lu j'suis ready , j'ai deux trois ptites questions vite fait et tkt pas pour les fautes on connais pire xD tlm sera de qui je parle . Alors actuellement quel est ton stuff sur l'éni ? Que fait tu principalement en terme de pvp ? 1v1 3v3 5v5 ? 

Sinon pour info Lilifou s'écrie S T A L I N E voila la ptite blague c'est fait ezez ! 

A+

0

Alors rebonjour et bienvenue sur notre Forum! Il fallait dire hier que tu étais une compatriote québécoise quand on s'est parlés! Pour mon nom ça va hormis la majuscule :P (Bon la version de Cthulhu est pas mal aussi) Alors je vois qu'il y a eu une petite erreur de communication, quand je parlais de copier-coller depuis word je parlais du texte lui-même et non d'un lien vers le doc, mais ne t'inquiètes pas, on comprend totalement que tu n'es pas familière avec les forums et ça ne te pénalisera pas du tout! Tu as même réussi à mettre une image, chose que plusieurs galèrent à faire :D (bon va falloir t'apprendre à screen quand même) On peut aussi faire abstraction des fautes considérant ta dyslexie-dysphasie ^^ Alors toi qui s'inquiétait beaucoup et qui demandait s'il n'y avait pas un autre moyen que la candidature, je t'assures que tu t'en es bien sortie :) 

Sinon pour la candid en elle-même ta présentation est très bien. Je suis totalement d'accord pour dire que Merkator c'est le meilleur serveur, mais dire que tout le monde est sympa, bah euh... on a notre lot de débiles et d'enculés xD 

Ton honnêteté sur ta connaissance de Fragment est tout à ton honneur. Malgré le fait que tu nous connaisses peu, si tu es aussi enthousiaste que ta candidature le laisse transparaître, je crois qu'on va bien s'entendre! Par contre vu ton âge et que le jeu a 15 ans, je crois pas que tu aies commencé avant 7 ans x)

Comme Gugus j'ai quelques questions après ma lecture: 

-On parle de quelle petite ville bordant le St-Laurent?

-Sur une semaine, à quoi peut ressembler ton horaire de jeu?

-Tu te décris comme une nomade, mais tu mentionnes avoir beaucoup bougé à cause de la solitude. Penses-tu pouvoir t'établir à long terme sur Merkator et chez Fragment si tu t'y fais des amis?

Sur ce, je te souhaite bonne chance!

0

Re bonsoir! Je sort du taff désolé de l'attende.. 

Alors pour essayer de répondre à tous,

Je viens de Rimouski précisément, 

Par la suite, je ne peux pas parler pour le future, mais si la guilde est comme dans les fichiers règlements sur le forum  alors oui je crois rester longtemps, personnellement quand je me plais à une guilde je reste souvent,  elle finis par se dissoudre ou simplement le meneur quitte le jeux tout simplement, c'est souvent pour ça que je change de guilde ou par embrouille ( Mais ça ! Sincèrement qui n'a jamais eu d'embrouille dans une guilde je crois que il y a personne sur ce jeux qui na jamais eux une embrouille.)

Mon horaire de jeux je joue  plus particulièrement la nuit, mais si je suis  en congés je joue dans la journée. Deuxièmement, j'ai oubliée de précisée, que j'adore défendre les percepteurs donc je serais toujours actif pour vous aidez à défendre vos percepteurs. Et à force de jouer on perds le temps des années ... se que je sait c'est que sa fait + que 13 ans que je joue :/ ( Pour répondre à ta question ) Grand caribou c'est ça ? :P

--

Pourquoi avoir postez un fichier word, désolé si j'ai mal interprétés ton message haha ! Ce n'étais pas voulus, j'ai crue fallais je postule ma candidature sur un fichier word et vous l'envoyer comme ça mais ce n'est pas du tout ça ! ET oui je ne sais pas faire de screenshot sur l'écran d'ordinateur PS : Staline c'est bien ça? je vous l'avez dit que j'étais complètement à chier sur les ordinateurs!!xD 

Mes objectifs en long termes, sont : Jouer entre guildeux, aider les gens qui ont de besoin, rire et surtout m'amuser sur le jeux! ah oui et j'adore farme mes métiers quand j'ai absolument rien à faire.. (bien sûr appart que de glander..) :D

Mon stuff ce n'est vraiment pas le meilleure parce que je sort d'un hack mais bon : Ninistyle : Vitalité 103 (+3191), Sagesse 100 (+324), Force 100 (+0), Intelligence 498 (+828), Chance 100 (+0), Agilité 100 (+113) - Initiative 1739 (+280), PA 7 (+4), PM 3 (+3).  + 143 soin + 122 dommage feu, 27% neutre 27% terre  3% feu (Ok c'est vraiment à chier -_- mais j'ai un bouclier qui fait + de résistance feu :c )  14 % : résistance eau : 36% résistance air. 

--

Pour ce qui est du  pvp, j'adore le 1 vs 1 ou le 5vs5 (SURTOUT LE PERCO HAHAHA je suis une fanatique !) Je n'est jamais fait de 3vs3? appart du koli, mais je déteste le kolizium...:|

--

Pour ce qui est de alliance vs alliance, j'ai jamais était intégrés dans une alliance qui allez aux ava... (Zut) Mais je suis toujours partante! 9_9

--

Pour ce qui est de ''succès,'' j'en est vraiment pas beaucoup...  6744 exactement. Je ne fait pas vraiment de succès parce que je joue en gang d'amis et souvent sont beaucoup plus bl que moi et par la suite je recherche pas vraiment à faire de succès en particulier je suis plus là pour m'amuser. :S 

--

Pour finir, je suis quelqu'un de joyeuse et de blagueuse naturellement  et  J'ADORE parler de n'importe quel sujet même les sujets les plus tordues :c! ( Ne soyez pas gênée avec moi Britannia peut vous le confirmer) ! Et c'est avec plaisirs de vous parlez sur discord :)!  Bonne nuit à tous ! :D Et à très bientôt! 

--

1

Ps : Je vais demandé à mon frère depuis quand que je joue à Dofus et il va me répondre :c!  Ou du moins essayer !  

0

Bon je critique encore, mais cet italique me met en pls sur le telephone. Du coup j'ai pas encore lu cette partie.

Bon, sinon Hel munster c'est le meilleur serveur après Brumaire et Fragment.

mes questions sont assez similaires à celles de notre quebecois officiel: temps de jeu, objectifs in game, vision du jeu à long terme.

0

Hello et bonne chance a toi 

alors il faut que tu fasse quelque chose c'est gentil de mettre des couleurs mais du bleu foncer sur un fond foncer c'est un peu compliquer a lire ^^'

Aimes-tu les events ? si oui tu préféres organiser ou participer ?

tu dis sortir d'un Hack comment cela se fesses-t-il ? 

voila voila kiss

0

He bien je suis d'accord pour dire que le koli c'est nul à chier xD sinon au niveau des AVA , à part l'ava Rivage Sufokien , on doit être deux à faire des AVA régulièrement et j'suis souvent le seul mais bon Goat est très bien vu par certaines alliances comme REBEL ou CEP donc en général j'suis allié avec eux fin bref même en étant le seul ( pas tout le temps ) m'embre de Goat aux ava , rien ne m'empêche de rouler sur tout le monde. 

Pour les perco même si la guilde n'organise pas souvent de sortie dans l'alliance certains en font plus régulièrement donc ça va ^^ 

0

Salut à toi ! Tout d'abord, pour la bonne santé de tous je t'invite à écrire en BLANC afin que nos yeux restent efficaces jusqu'à la fin de ta candidature :D 

Ensuite, pas mal de points ont été évoqués, tu as l'air de transmettre une certaine motivation à nous rejoindre. Cependant, depuis quand as-tu entendu réellement parler de nous ? Sais-tu quelle ambiance règne chez nous ? Notre vision du jeu ? Nos objectifs ? Car une guilde ne se résume pas à Brit ( surtout vu qu'il est nul ) :)

Ensuite, tu dis être habituée à aider tes potes plus faibles que toi, ne risques-tu pas d'être un peu dépaysée d'arriver dans une guilde où une bonne partie des membres sont au dessus de 18 000, et du coup où les sorties sont adaptées à ce '' niveau '' ? ( aucune vantardise bien sûr )

Dans tes anciennes guildes, as-tu eu l'habitude de côtoyer des Discord ? Des forums ?

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

Nous pratiquons couramment les évents, en as-tu déjà fais/organisé ? Quel est ton ressenti là-dessus ?

Penses-tu qu'un canard puisse manger une tarte au citron sans avoir une diarrhée éprouvante ?

Ce sera tout pour moi, sur ce bonne chance à toi !

0

Bonjour et d'accord on va resté en blanc alors,

Oui j'ai l'habitude à discord et d'ailleurs j'aime bien! 

Sinon j'ai aussi des amis thl, 200 et + alors j'ai déjà fait des donjons 200. Mais certes j'ai pas fait grand chose haha. 

Sinon non je ne serais pas dépaysager d'être que entourée de 200. Et l'entraide marche aussi pour ce cas là! Je reste une eni! Haha :c 

Pour ce qui suis de la vision j'ai lu ce qui avait dans les règlements .. Je vais vous aviez que je ne connais pas grand chose de votre guilde.. Mais un début à tout non? 

Pour les évents non j'en est jamais fait.. mais sa serais cool de participer ! Vous pourriez me dire comment faire et sans problème je suis ouvert ! 

Pour mon hack.. j'ai fait confiance à mon co teameurs.. 🙄 j'aurais jamais du.. 

Objectif : Jouer entre guildeux, aider les gens qui ont de besoin, rire et surtout m'amuser sur le jeux. Ah et oui j'adore mes métiers quand j'ai absolument rien à faire. ( bien sur appart quand je glande ) 

Temps de jeux :  va falloirs je demande à mon frere car sa fait vraiment longtemps.. 

Pour ce qui est de votre guilde comme je mentionne plus haut je ne connais réellement rien de votre guilde .. Mais il y a un début à tout.. et j'aimerais apprendre à vous connaître à connaître votre vision votre but, et me familiarisé avec vous les seules trucs que je connais vraiment c'est ce qui est marqué sur votre forum.. ou ce que j'ai pu voir.. Une chose est sur ce que si je serais chez vous. 

-Je donnerais + d'Ambiance

-Y'aurais une personne de plus en Ava! ( é_é! 

-Une présence de plus dans vos percepteurs de nuit! 

-Une personne de soutient de plus pour vos donjons. 

-Une personne de discord (Qui aime rire :D et qui attire la joie) 

-Une personne qui aime pvp aux perco 

-Qui seras toujours là pour vous dans n'importe quel situation! 

Ah oui sans compter Une Québécoise de plus ! 

-Ninistyle

0

Ps : Je suis sur le téléphone désolé pour les fautes.

0

Ah finalement j'étais un peu plus vieille que je croyais haha 🙄😂 j'avais 12 ans rip :c 

0

Pour le temps de jeu je pense que la question voulais surtout dire " vers quelle heure tu te co , combien de temps tu joue par jours ect ..." 

0

à l’instant, Cthulhu-Fhtagn a dit :

Pour le temps de jeu je pense que la question voulais surtout dire " vers quelle heure tu te co , combien de temps tu joue par jours ect ..." 

Effectivement ^^ mais on a eu la réponse, c'est parfait!

0

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR ! 

Sarah est une joueuse au grand coeur ! C'est une personne fabuleuse qui m'a aidé durant de nombreuses heures ! Elle a le coeur sur la main et est toujours prête à rendre service pour quoi que ce soit :)

Je remercie Ankama ( ce qui est rare de nos jours ) pour l'avoir mise sur mon chemin mais également discord pour nos nombreuses discussions aussi diverses que variées :P

Si vous cherchiez encore la personnification de la Bonté sachez qu'elle est là devant vous !

De plus si il y a bien une communauté avec laquelle on ne peut que s'entendre c'est bien la communauté Québécoise.

J'ai vraiment été attristé lors de son départ sur un autre serveur, mais davantage comblé quand elle m'a annoncé son retour qui fait chaud au coeur !

Pour parler des " succès " je dirais que son réel succès c'est que dans tout ce qu'elle entreprend elle s'y met à 200% , et comme elle le dit si bien elle même elle serait la première personne à aider une personne random pour faire tel donjon ou telle quête... Elle irait défendre un percepteur en 1vs5 même si cela semble incroyable elle a toujours l'espoir :)

Elle possède cette magie des anciennes personnes qui jouent à Dofus depuis très longtemps, en ayant toujours ce plaisir constant de partager un bon moment avec des amis ou des inconnus... ( un peu comme Lilifou au féminin :P )

J'espère sincèrement que tu seras acceptée dans la famille Fragment <3

PS : Sarah je ne tarit pas d'éloges à ton sujet pour rien ! Je pense à toi à chaque chant du coq au petit matin :P 

1

Merci britannia je ne sait même plus quoi te dire hahaha tu ma touché en plein coeur 😘

0

Le 11/01/2020 à 19:19, Reine-De-Fragment a dit :

Ps j'ai oublié de vous mentionnez que je fait de l'épélespi donc il y a des restrictions pour ne pas dépasser des heures de jeux.. Donc je ne peux pas jouée 6h en ligne il faut que j'arrête entre temps donc comme par exemples des breaks de 30 minutes entre le 6h ou de 1h entre le 6h. :S c'est une restriction du neurologue :( alors la si je ne suis pas prise du à ça je serais réellement déçue..

0

Ne t'inquiète pas ,  on est tous des Connards mais pas à ce point ^^ Passe sur discord à l'occasion , hésite pas à nous demander le lien en jeu si tu veux 

0

Bonjour à toi, merci d'abord d'avoir postuler et bonne chance pour la suite. :fecaflip:

Je suis assez perplexe sur plusieurs points je ne vais pas te mentir, mais on verra pas la suite comment ça se déroule. (hésite pas à passer en vocal)

Je commencerais par le fait que je ressent dans ta candidature que tu ne rejoins pas la guilde par envie, mais juste pour rejoindre la guilde "de ton pote" ( ce n'est pas un reproche c'est un ressenti )

Mais comme Britannia ne viens pas souvent en vocal avec nous (il est tout les jours en vocal sur tout les discord du serveur mise à part le notre ....) 

Je voulais savoir quels sont tes réels objectifs en jeu ( mise à part le pvp? ) car il ne faut pas perdre de vue que ce n'est pas vraiment notre point fort (mise à part Lolo, et Bri qui font casi que ça) 

"je vous préterai main forte pendant vos ava" il faut savoir qu'on en fait vraiment TRÈS peu, à part quand le prisme de notre zaap à été taper, tu n'a donc pas peur de t'ennuyer chez nous?

Est-ce que tu aime rush les succès? Tu n'est pas attirée par les points de succès/ornements/titres ?

Je reviendrais vers toi si j'ai d'autres questions, je m'excuse d'avance si je suis trop "cash" mais je n'arrive pas trop a mettre d'autres mots sur ce que je pense je suis désolée.

Merci beaucoup pour tes réponses, n'hésite surtout pas à passer vocal pour commencer :P

0

Je crois que j'aimerais faire des succès mais j'ai jamais eu la chance réellement dans faire des vrais gros succès alors à la longue je trouve ça redondant de faire les dj 1 a 150..  j'ai casi pas toucher aux succès dj 190-200. Car j'ai pas eu la chance de trouver des gens qui aimé ça. 

Sinon le discord entre moi et britannia la dessus je suis pas comme lui. Quand j'ai une guilde je vocal très souvent aux vocal haha. La j'attend  avant d'être dans la guilde avant de faire du vocal. Pour ne pas déranger.

Et oui comme j'ai bien vue vous n'êtes pas trop pvp, mais ce n'est pas trop grave. Un point de plus ! Je suis mixe j'aime autant pvp que pvm mon perso est fait pour les deux je m'adapte très bien. Et oui depuis quelque temps je fait plus de pvp car en solo c'est plus simple que faire des dj solo haha :c 

0

Et part peur de m'ennuyer chez vous.. J'ai été dans des guildes avec très peu de gens et sans alliance qui ne faisais pas d'ava ni de attaque percepteur pour répondre à ta question :)

Ma guilde sur fury ne parle pas, ne fait jamais de sortie ne fait absolument rien est pourtant depuis je suis revenue réellement et bien j'ai restez.. J'apprecie bien parfois ça fait changement ! 

Sinon comme je dit je m'adape facilement à la guilde comme elle est.. Si la guilde les gens n'aime pas parlez alors je ne parlerais pas.. Si elle adore parlé alors je vais parlé surtout que je suis vraiment bavard loll.. 

0