madvillain

Candidature Madvillain

Bonjour à toutes et à tous, 

Je m'appelle Mickaël, j'ai 35 ans, je suis ingénieur systèmes et réseaux, forcement grand fan de technologie.
Mais pas que, j'ai aussi une grande sensibilité pour la photo, l'art sous toutes ses formes, le $treet Art particulièrement. Je suis également un adepte de la plongée sous marine, des voyages et de cuisine.
Tout ça pour dire que je suis un épicurien et que j'aime partager mes expériences et mon savoir avec les gens qui m'entoure IRL or IG.

J'ai découvert Dofus il y a des années de cela, mes premiers achats remonte à 2010 ça ne me rajeunis pas ^^
J'ai trouvé dans ce jeu une autre manière de jouer au mmorpg qui m'a séduit quelque part, j'aurai du mal à l'expliquer, peut être la patte française dans le design qui ma convaincu.

Tout ça pour dire que mon Feca aujourd'hui 200 ( Omega 12 ) a parcouru une sacré route depuis tout ce temps. J'ai joué pendant longtemps tout seul, sans guilde, du coup la monté en expérience du personnage
s'est faite non sans mal je vous l'accorde, mais avec le temps j'ai rencontré tout de même des gens formidable avec le cœur sur le main, prêt à aider et à guider un pauvre noob un peu perdu dans ce vaste monde
qui n'a cesser de grandir. J'ai tout de même pu au bout de quelque temps rejoindre des guildes où la bonne ambiance régnait.

Malheureusement après une pause de presque 10 ans, je ne retrouve pas cette esprit de camaraderie. Et cela manque et nuit à mon expérience de jeu. Mes premiers retour dans des guildes restent de courte de durée.
J'entends les mêmes rengaines depuis mes débuts, vols; arnaques; hack de comptes...Rien ne change en ce bas monde. Les gens ne savent pas apprécier les choses simples et profiter d'une entraide communautaire
sans pensé à mal, je trouve ça d'une tristesse déconcertante.