Pio le canard royaliste

Les aventures de Sakah !

Et bien bonjour à vous tous !!! Comme je l'ai dis depuis hier, aujourd'hui un projet débute ! Ce projet va être mené par mon frère ( Nemen-Oxhy ), ma sœur ( Elocreep ) et moi même !

Ce la faisait un petit moment que nous voulions mener à bien un projet ensemble, mais nous ne savions pas bien quoi mettre en place ( mon frère et ma sœur jouant de façon plus ou moins régulière, il était compliqué de faire quelque chose IG où chacun se sente investit de façon égale ). Puis, un jour, en me promenant sur le Twitter de Dofus RP, je suis tombé sur une planche, où une histoire sous forme de BD était racontée. Je me suis peu intéressé au contenu de ces quelques bulles, mais j'ai tout de suite accroché le concept ! Je l'ai donc montré par la suite à ma tribu, et tout le monde s'est senti hypé par ce projet : faire une BD !!!

C'est donc une BD qui se centre sur Sakha, jeune aventurière qui se lance dans son aventure du Monde des Douze. Son avancée sera rythmée à travers de courtes histoires, qui se suivent historiquement mais se lisent séparément en grande partie. Nous allons sortir une histoire par semaine, et nous allons nous y tenir :) du moins si ça vous plaît.

Voilà, sans plus attendre, voici la première histoire !!! On compte sur vous pour apporter de la critique à ce travail, et également nous faire part si vous accrochez sur le concept ou pas !

PS : il se pourrait bien que chacun se retrouve intégré dans l'histoire, restez donc à l’affût ;) 

Page 1.pngPage 2.png

5

J’aime bien le concept !

en attente de la suite 😁

et je ne savais pas que elocreep était ta sœur car je l’ai dans mes amis depuis longtemps, même avant que j’intègre Fragment mais je ne me rappel plus pour quel raison et quand on c’est connu sur le jeux 🙄

1

J'arrête dofus, donne 10% de vos kamas, lancez échange.

0

J´ADORE😍

J’ai très hâte de lire la suite 😋

0

C'est génial bon courage pour la suite ! J'aurai préféré un osamodas :(

1

Nerf osa ^^ propre j'aime bien mais le plus gros défaut c'est que c'est trop cour :) donc hop hop hop au charbon la suite 

0

Waaa c'est lourd j'adore le concept c'est très fragmench ! 

0

Et c'est même pas illustré à la main par Elo? :o

Nan je rigole super projet! Mada et Malma seraient très flattés de savoir qu'ils ont inspiré des joueurs à faire de même. J'essaierai de leur en glisser un mot sur le discord rôliste :P

2

La deuxième histoire arrive enfin !!! Après un petit retard dû aux rattrapages de mon frère et mon état de malade végétatif pendant une semaine, nous vous proposons une seconde petite histoire ;)

Bonne lecture !!!

Page_1.png

Page_2.png

3