Lilifou

Anecdote: Mon 1er contact avec Fragment

Je vous écrit une petite anecdote ce soir pour vous raconter ma première rencontre avec Fragment (même si vous vous en battez les couilles pour certains). 

Ça s'est passé à votre entrée dans l'alliance, comme vous le savez j'étais chez magma à l'époque, je ne vous connaissais pas avant. Cela correspond avec la sortie de la maj avec les nouveaux avis de recherche des Citées, probablement la journée même ou 2-3 jours après. Comme tout bon aventurier, je forme un groupe avec 2 guildeux et je me mets à leur recherche. Après quelques combats, un autre guildeux nous avise qu'il croise Crasper, mais qu'il y a cependant des Fragment sur la map. Petit décompte... 5 Fragment. Ça tombe bien nous sommes 3 magma! Petits messages en /a pour vous demander de participer ... aucune réponse. On enchaîne avec des MP, pseudos fournis par mon guildeux sur la map ... aucune réponse. C'est alors que notre guildeux nous avise que les Fargment lancent Crasper à 5 avec 3 compagnons >< Malheureusement je ne me souviens pas des pseudos des personnes impliquées dans cette affaire. Ça date d'il y a plus d'un an, et je ne connaissais aucun membre à l'époque, j'ai pas réussi à retenir c'était qui.

Tout ça pour vous dire que vous êtes des putes, mais que je vous aime quand même <3

3

Je ne m'attends pas à ce que les coupables se manifestent ¬¬ J'ai l'impression que le mystère restera entier!

0

Mdrrrr je m'en rappelle très bien ! J'allais meme t'en parler l'autre fois xDDD

T'avais meme dit "gneu gneu ah bah super comme débuts dans l'alliance fragment...."

1

ON A LE COUPABLE!!!! Effectivement j'avais écrit un truc du genre en /a Cesa ^^   *tousse* sale enculé *tousse* Si tu balances tes complices je te pardonne.

Edited by Lilifou
0

On vol des volkornes, on vol crasper ... ah la la meilleur guilde <3

Edited by Megami
0

Il y a 6 heures, Megami a dit :

Les volkornes je peux comprendre, y'en a qu'un seul qui repart avec, Crasper y'avait pas de raison de pas partager bande d'enculés :'(

1

Le 05/12/2018 à 20:16, Megami a dit :

Et des coffres de guilde aussi 

1

Ouais je dirais plutôt qu'on se l'ai fait voler, mais effectivement en théorie cest aussi un fragment qui l'a volé...

0

Christophe a encore sa petite crotte au coeur de ya des années xD ta vraiment été marquand cesa ducoup donc c'est bien pour la guilde.. ils vont se rappeller ces qui xD

0

Après des années? Il y a moins d'un an avant ma venue chez Fragment :P Mais tkt cest pardonné, sinon je serais pas venu ;)

Edited by Lilifou
0