Pio le canard royaliste

FILM A CHIER

Salut ! Je viens vous parler d'un film que j'ai vu hier soir, et qui selon moi n'est surtout pas à voir si vous souhaitez passer un moment agréable en famille ...

Mon beau-père, qui en avait marre de notre marathon Kaamelott ces derniers jours ( c'est pas faux ), a acheté un film '' humour '' : 2 days in Paris. Résumé intéressant, critiques plutôt positives, ect, fin bref le genre de pub qui donne envie de regarder le film.

Pour résumer rapidement l'histoire : une française vivant avec un américain reviennent de leur voyage en Italie, et passent par Paris où vivent les parents de la française afin d'y passer deux jours avant de repartir aux Etats-Unis.

C'est là que la cata commence. Outre la dimension critique des préjugés établis et du cliché typique du '' bof parisien '', qui à ce niveau là est intéressant, le film est vide. Pendant 1h30 ça parle de bites, d'orgies, le film tourne autour de ça tout le long, exemple le père pense non-stop à ça. Même moi qui rigole de ça, ça en devenait lourd voir gênant à force, surtout que ma sœur que vous connaissez ( Elocreep ) était présente. A part ça il ne se passe rien, l'histoire est plate, les enchaînements ne sont pas logiques, la chute de l'histoire est complètement à chier, au point que j'avais les nerfs en me rendant compte que je venais littéralement de perdre 1h30 de ma vie.

PS : le chien s'appelle Jean-Pierre, ou un truc du style.

Bref, je vous déconseille fortement ce film, qui selon moi est juste mauvais. On a beau dire '' oui mais il souligne ça '' '' oui mais il apporte ça '', je pense qu'un film se doit avant tout de divertir un public, et là je ne vois vraiment pas qui peut être diverti devant ça ...

Voilà c'était tout pour moi ! Pour conclure soyez simples : si vous voulez rire allez voir Kaamelott au moins c'est une valeur sûre ça !

1

Fallait que tu te vides le coeur? Ça t'as fait du bien?

0

Tu me donneras ton compte rendu Fafa, histoire qu'on compare nos anecotes

PS : le mot bite est prononcé 178 fois en 7 langues différentes

0

Il y a 11 heures, Pio le canard royaliste a dit :

Pendant 1h30 ça parle de bites, d'orgies, le film tourne autour de ça tout le long

Wait, et j'ai pas encore vu le film ? omg

0

Vu que y'a pas de scènes tu rates rien, le seul moment où tu vois une queue c'est une photo du mec qui s'est accroché des ballons à sa queue, et la meuf a donné cette photo à ses parents et elle sort juste '' roh ça va elle est drôle la photo ''

1

Comme d'habitude, la bande-annonce est BEAUCOUP mieux que le film.  il n'y avait aucune chimie entre Delpy et Goldberg. C'est anti-romantique et anti-comique.

Appvalley TutuApp Tweakbox

0