Megami

Megami-Sky

Salut tout le monde !

Pour la plus part vous me connaissez déjà, mais pour d'autre je suis un total inconnu :ph34r:.

Dans la vrai vie, je m’appelle Dany (DaNy,DaNy,DaNy,DaNy,DaNy,DaNy,DaNy,DaNy), j'ai 20 ans, ça fait maintenant 2 ans que j'ai arrêter l'école après l'obtention de mon BAC ! (Oui pro, et alors ? Fuck les jaloux!). Après une trèèèès longue période d'arrêt maladie j'ai enfin pu passer mon permis que j'ai eu du premier coup (début d'année 2018), grâce à sa, j'ai décrocher le deuxième taf de ma vie en tant qu'intérimaire dans une entreprise ou je fais un peu de tout é_é (Montage de machine électrique à de la peinture !). J'ai pas vraiment de passions si ce n'est que de jouer a Dofus ou à Fifa et sortir le week-end (sauf l'hiver vaut mieux resté au chaud é_è). Si vous avez d'autre question par rapport à moi IRL n'hésiter pas ^_^.

Sur dofus, que dire ..... J'ai commencer en CM2 de souvenir.. sur la version 1.2X avec un SADIDA qui se nommait ... Anarchy-killer :o, se petit sadida était monter level 45 et avait tout juste obtenu sa panoplie de L'abraknyde lorsque le terrible hack arriva.... J'ai fais une pause du coup hein j'avais la rage ! Du coup j'avais reprit en 6/5ème avec des potes mais très vite lassé du passage 1.2x/2.0 j'ai préféré laisser tomber et partir sur du serveur privé ! Puis les année passèrent, il y a bientôt 5 ans, une envie soudaine de joué a dofus offi m'a prise, du coup sans hésiter j'ai installer le jeu, j'ai crée un Xelor, je l'ai up a la sueur de mon front jusqu'au niveau 80 puis j'ai rencontré un type super, un iop 200 qui m'a accompagné sur quasiment toute mon aventure jusqu'à son arrêt du jeu! Donc prit de panique que faire ? Ben on va aller rejoindre Intellogime que je connaissais depuis un autre jeu à l'époque, et c'est vraiment là que je pense ma vraie aventure commença ! J'ai découvert Fragment il y a deux ans si ma mémoire ne me fait pas défaut, et comment vous dire qu'avoir passé 1 mois sans cette guilde au dessus de mon personnage, sans ses membres extraordinaire, et bien ce fût vraiment très long ! (Ps:Faite pas la même connerie que moi). Bref, je me rend compte que j'ai raconté ma vie là, mais c'est pas grave au moins vous savez a peu de chose près tout ce dont je me souviens ahah. 

Donc, je possède en tant que personnage principal un Iop (Pour le moment) qui possède 16619 pts de succès, j'ai aussi un Panda, éni, énu, zobal que j'utilise fréquemment ainsi que d'autre classe je dois avoir aux alentours de 10-12 persos environ, dont 6 sur un seul compte. Le Zobal appartient à mon co-team "Tchips" mais bon on le voit pas souvent, quoi que peut-être un peu plus en cette période !

Mes prochains objectif : A l'annonce du Dofus Ébène, un peu déçu mais bon, hyper quand même car on va enfin pouvoir posséder les 6 Dofus, les songes infinis me hype terriblement, j'ai envie de faire monté mon score de succès aussi en se moment, bref j'ai jamais eu autant l'envie de joué cette année ! :P 

Si vous avez des questions en rapport/ou pas sur l'IG/IRL n'hésitez pas (je pense surtout aux nouveau !),

Gros bisous sur vos fesses :*

Dany 

Screenshot_5.png

Edited by Megami
6

Il y a 9 heures, Megami a dit :

(sauf l'hiver vaut mieux resté au chaud é_è).

Vous connaissez pas l'hiver en France!!!

Rebienvenue DaNNy

0

Tout dépend où tu vis en France Lili ;)

Après ça doit pas valoir un hiver canadien ^^

On va éviter de dériver du sujet, rebienvenu Dany en tout cas ;)

1

j'ai pas lu la vie de ma mère c'est trop long et écris en trop petit

0

Le 24/11/2018 à 14:12, selbor a dit :

Possible d'avoir une photo du Bg en question ?

Facebook 

Le 24/11/2018 à 14:12, selbor a dit :

Possible d'avoir une photo du Bg en question ?

Sur fb <3

0

Dany trop beau fragment enculé 

1