Pio le canard royaliste

Riding Zone

Salut à vous les canards à roulettes ! Je lance ce nouveau Topic destiné à vous faire suivre l'actualité des sports, extrêmes ou non, à travers les médias ! ( télé, vidéos, sites, ... ).

Pour inauguré ce Topic je lance ce premier post, vous présentant la chaîne Youtube '' Riding Zone ''.

Cette chaîne est une chaîne '' reportage '' dédiée en grande partie aux sports dits '' extrêmes ''. On y trouve des compils, des reportages, des défis insolites avec des pros de différentes disciplines, ... 

Je pense que cette chaîne peut vous intéresser car elle est '' grand public '' et elle permet aux novices de s'intéresser à des sports dont vous ne soupçonnez même pas l'existence :) 

Et pour débuter voici leur dernière vidéo sortie tout juste aujourd'hui, présentant un défi insolite ( je vous laisse voir cette petite vidéo :) )

Je tiendrai ce post régulièrement à jour vous présentant les dernières vidéos de la chaîne qui sortent, et je commenterai plus ou moins celles qui me tiennent à cœur et où j'ai une expérience assez poussée pour vous en parler :) 

Sur d'autres post je vais bien entendu présenter d'autres choses qu'une seule chaîne youtube, mais ça vous le verrez par la suite :P 

Sur ce à plus les minicrottes !

2

Un incontournable de Riding Zone : le Top 5.

Le principe est simple : une petite compil des 5 meilleurs '' tricks '' de la semaine ( bien entendu chacun a son propre classement ). C'est court, c'est beau, c'est les sports extrêmes quoi <3 

1